Invité Posté(e) le 2 avril 2010 ils sont trop mignon avec leur mére ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 oui j'aimerais bien aussi avoir des poules qui couvent mais les australorps que nenni je pond mais je couve pas et les autres pas plus j'aurais aimé avoir des wyandottes gr pour couver ou des poules soies toujours en gr et pour les wyandottes en coloris dorées a liserets blancs la c'est pour le coté esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 avril 2010 sa viendra la miss t'inquiéte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 oui mais tu me connait aussi patiente qu'un chat qui se brule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 avril 2010 en te connaissant c'est sur tu doit bouillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 pire que ça mais bon pas moyen de faire autrement je me défoule sur mon homme voila toutpas de pensées salaçes messieur je parle juste de mon caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Trop trop beau bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 avril 2010 merci bapt je lui dirait a la poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 2 avril 2010 magnifique, c'est vrai que c'est beau de voir la poule avec ses poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 avril 2010 pour elle c'est la premiére fois les marrans sont de bonne mére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 août 2010 quelque un de mais jeune de cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 août 2010 Super tout le monde belle volailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 août 2010 merci bapt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 août 2010 pas mal de coq non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 août 2010 c est un batam gris perlé au milieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 août 2010 gillou44-49 a écrit:c est un batam gris perlé au milieux?oui a plume lisse j'ai un peut de tout dans le ta lol méme des cailles qui dorme avec eux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 août 2010 oui ba ca c est pas grave ,du moment que tout le monde va bien c est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 août 2010 mais petit sont avec les cailles mais ils ont de la place 60m carré entre dehort et dedant je fait sa pour évité de me les faire tué par des prédateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 août 2010 si tu as pas d autre solution après tout pourquoi pas le but est de tous les protèger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 août 2010 pas trop le chois il y a des chat qui vienne le soir chez moi et dans la volière des cailles personne peut rentré donc c'est cool lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 août 2010 au moins pas de perte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 août 2010 oui c sur ,ba moi pour l instant elles vont etre dans les clapiers à lapin car la volière n est pas encore installée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 août 2010 oui voilat je les faite pour sa cette voliére et comme sa elle ont de la libérté je vous ferait une photo des que je peut de ma nouvelle voliére que j'ai faite cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 août 2010 oui vivement la photo sa a l'air d'etre trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 août 2010 ca serait pas mal jp ca peut me donner des idées pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 août 2010 oui c'est toujours intéressant de toute maniéres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 août 2010 je les faite comme je t'avait dit et je suis content de les voir se roulé dans le sable tranquille se bronzé au et le soir attrapé les insecte pour la volière extérieure j'ai prix des cerceaux de grande serre et au dieu de maitre du plastic j'ai mi du grillage et c'est cool mais avec la photo vous y vairais mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 août 2010 sa doit etre super sa m'etonnerai qu'avec sa des femelle ne se mette pas a couvée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 août 2010 il y a na une qui veux en se moment alors je fait gaffe elle a fait sont nid dejat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 août 2010 super tu nous fera une photo si tu peu tu a combien de cailles environs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 août 2010 pour l'instand 90 j'a nais tué pas mal l'autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 août 2010 ah oui quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 août 2010 et oui j'a nais tué 40 vers la je men rappelle plus trop lol et trop top supert bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 août 2010 c'est le principale la les 90 c'est des adultes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 août 2010 des jeunes de cette année oui adulte; de belle couleur en plus j'ai dejat fait une couvé avec et sa donne pas mal de bonne couleur tu me diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 août 2010 hate de voir ses belle couleur alors tu fera des photo aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 août 2010 oui je ferait le tour de toute la volaille et aussi des poulet de chez david ils sont superbe trés beaux et de trés belle poule toute blanche mais ja nais chez un pot sinon sa mefaisait trop chez moi lol en tout on a na 350 téte a tué entre canard pintade poulet et cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 août 2010 tu va avoir de la viande pour un moment dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 août 2010 on le fait a deux mais je croit que oui cette année la on c'est fait un enclos pour deux cochon donc l'année prochéne on va faire du rodéo avec le cochon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 août 2010 sa doit etre super tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 août 2010 sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 août 2010 tu as travaillé tout l'été à tes nouvelles installations? vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 août 2010 non pas de barbaris ns, nagasaki, batan de pekin ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 août 2010 t'ai petit christ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 août 2010 oui je les reconnait bien La wyandotte c'est une femelle et la dorée aussi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 août 2010 supert tu c'est se que tu doit faire me gardé un malle de la wyandotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 août 2010 oui j'en ai ne t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 août 2010 j'aurai surement un mâle sabelpoot mille fleur pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites