jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 août 2010 a c'est cool merci christ moi plin de chose pour toi sa qui et sur deux femelle et un malle serama et d'autre malles; je pense du batan un peut de tou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 août 2010 Je suis trop content de la serama houaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 août 2010 Magnifique Jpchris tu va avoir de belle poupoules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 14 août 2010 jp tu est le meilleur lol ,bon allez chris aussi mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 19 août 2010 un jeune coq et de poules serama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 19 août 2010 rhoo j'ai le meme coq lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 août 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 19 août 2010 mon coq repro on lui voi la téte mag sa vien de chez moi celui la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 19 août 2010 oui oui jp la meme couleur que sur ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 19 août 2010 il et trés beaux bravo mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 août 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 19 août 2010 rocky82 a écrit:superbe si tu les trouve superbe prépare un parc de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 magnifique j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 août 2010 jean-pierre40 a écrit:rocky82 a écrit:superbe si tu les trouve superbe prépare un parc de plus et un parquet de + et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 19 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 19 août 2010 mdr tu es pas à un parquet pret!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 août 2010 superbe tout saquelle chance se Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 superbe coq, vraiment très joli, mag tu me donnes le tien et JP m'envoie 2 poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 jean-pierre40 a écrit:quelque un de mais jeune de cette année Mossieu JPc'est quelle race la gris perlé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 20 août 2010 bantan de pekin mossieu Jack il et beau mais j'ai qu'un malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 août 2010 jolie bantam de pékin gris perle, par contre le 2ème en partant de la gauche il tire la gueule non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 août 2010 il se fait ecrasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 20 août 2010 rocky82 a écrit:jolie bantam de pékin gris perle, par contre le 2ème en partant de la gauche il tire la gueule non ?tu m'étonne lol il as trop chaux entre t se monde lol mais il va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 août 2010 ouf tu me rassures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 jp tu continus toujours la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Je pense que oui, en tous cas j'ai un joli couple de chez lui en frisé gris perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites