Invité Posté(e) le 10 mars 2010 donc voila mon poulaille sous toute c'est couture qui est encore en construction sa avance doucement mais surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 a ben elle vont etre bien tu veu y metre quoi dedans comme poule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 mars 2010 sa va tranquille tu habite dans un coin tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 bas déja celle que j'ai et quand j'aurais des poussins voir pour en m'être quelque s'un mais il vont aussi avoir un bout de jardin pour sortir dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 a ok oui super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 oui sa va en plus comme je te disé mon terrain et plus gran dque toi tommy je doit avoir dans les 6000 m² environ si c'est pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 attender je vais prendre une photo de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 mars 2010 sa va c'est tranquille chez toi on va s'invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 oui oui je croi qon va y habité aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 mars 2010 obligé mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 mdrrr claire on prend 2000m pour ce fair chacun une maison nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 mais oui c'est sa donc voila les photos mais vous réver les garcons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 nn sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 mars 2010 c'est pas mal mais il y a du monde tout autour de chez toi :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 lol elle a le stade pour faire courire les poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 mars 2010 j'aime pas le monde mince elle va devoir venir chez moi alors j'ai la nature et la mer pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 c'est bien sa la mer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 mars 2010 surtout quand tu la a 30mn de marche par la forét Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 ah c'est encore mieux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 et moi alor je fini ou chez rocky cest sa mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 mais non si y'a de la place pour 1 y'a de la place pour 2 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 waou! elles vont etre bien tes poules c'est l'hotel 5 étoiles,moi j'aime bien quand les poules ont de la place pour galoper,çà fera de bon oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 oui bien gros surtout :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 mars 2010 bien installée je vois, le stade pour le sport jolie le scooter le poulailler va être super une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 merci des qu'il sera fini je vous remais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 ta eu le ten cette aprem de le finir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 un peu mais pas encore fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 okkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 et toi ta fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 mars 2010 lui il fait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 lesjoliecailles a écrit:et toi ta fait quoi ?moi ben aujourdui je regarde mourire met poisson et rien lol demain je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 pourquoi tu les régarde mourrire tu peut rien faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 ben la je cest pas 2 de mor cette aprem en poind de ten bizar quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Dis moi lesjoliecailles tu va traiter le bois de ton futur poulailler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 command sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 mars 2010 disons est ce que tu sais si ton bois est déjà traité autoclave, sinon tu va être obliger de le traiter pour les intempéries et les insectes rongeurs et champignon en tous genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 ah oui c'est fait ne t'inquiéte pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 mars 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 voila des nouvelle photo du poulailler qui avance tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 mars 2010 tranquille tu a bien bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 oui sa va ^^mais c'est pas encore finie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mars 2010 super fannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 rocky82 a écrit:super fannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnny tu vois quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mars 2010 lesjoliecailles a écrit:rocky82 a écrit:super fannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnny tu vois quand tu veux j'ai retenu la leçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 c'est trés bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 mars 2010 il apprend vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mars 2010 quand on veut on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 rocky82 a écrit:Dis moi lesjoliecailles tu va traiter le bois de ton futur poulailler ?javez pas vue sa oui oui elle va meme l'insulté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites