Invité Posté(e) le 12 mars 2010 david71 a écrit:rocky82 a écrit:Dis moi lesjoliecailles tu va traiter le bois de ton futur poulailler ?javez pas vue sa oui oui elle va meme l'insulté tes trop bête tu c'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 lesjoliecailles a écrit:david71 a écrit:rocky82 a écrit:Dis moi lesjoliecailles tu va traiter le bois de ton futur poulailler ?javez pas vue sa oui oui elle va meme l'insulté tes trop bête tu c'est sa ?hummmmmmmmmmmmmmmmm ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je cest deja tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 bas au moins tu le c'est c'est déja sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 comme promis les photos de mon poulailler fini avec les demoiselles et monsieur dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 a l'intérieur il manque encore le coin des cailles et a l'extérieur un petit jardin pour les poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ok encore du boulot en vue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 oui est pas qu'un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 mars 2010 trés bien bosser bravo tu vien quand bricoler chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 euh jamais j'ai déja eu du mal pour le faire alors non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 vraiment bien elle vont etre tres bien instalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 oui trés bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bravo fanny tu bosse comme une reine (abeille ) tu n'arrête pas 1 minutes a ce que je vois et en plus avec de la récup c'est bon pour l'environnement tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 oui je fais que avec de la récup c'est mieux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 et bien moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 oui tout ta fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 félicitation,il y a de l'idée,je n'aurais pas fais mieux,je suis pas très bricoleuse,c'est bien si c'est un premier poulailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 oui c'est mon premier poulailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites