naiade11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 le cou-nu de ma cuisineles poulesl'ensembleune scenne de chasseet une muse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 mars 2010 trop beaux supert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 jador le stil en plus sa sen le sud et le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 mars 2010 chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 j'adore complétement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 10 mars 2010 et la couveuse en place.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 oui mag c'est la ou je la met pour les incubations, plus déco çà fait réaliste quand les pioupious sortent de l'oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 oui ils sont pas dépayser comme sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 david71 a écrit:jador le stil en plus sa sen le sud et le soleiltoujours les mots gentils david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Jolies peintures. très bien fait et très réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 original , l'ensemble à un trés bon rendu , bravo l'artiste :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites