Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naiade11

vers l'age de la ponte

Messages recommandés

a part les granulés que donnez vous à vos cailles pour une bonne rentrée en ponte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai donné aviferme pour les poussins au démarrage,alors aviponte çà vas bien aussi,puisque je viens de l'acheter?y'en a dans les granulés pondeuses,mais est-ce vraiment nécessaire,d'en rajouter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors de temps en temps,je saute du coq à l'ane,c'est quand coufouleux?je sais pas si je vais pouvoir y aller cette années...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des légumes !

concombres, courgettes, fanes de radis, feuilles de betteraves, feuilles de choux, pissenlit et chicorées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naiade11 a écrit:
alors de temps en temps,je saute du coq à l'ane,c'est quand coufouleux?je sais pas si je vais pouvoir y aller cette années...

25 avril si mes souvenir sont bons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dominique a écrit:
des légumes !

concombres, courgettes, fanes de radis, feuilles de betteraves, feuilles de choux, pissenlit et chicorées

l'apport de végétaux est bénéfique en effet study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
naiade11 a écrit:
alors de temps en temps,je saute du coq à l'ane,c'est quand coufouleux?je sais pas si je vais pouvoir y aller cette années...

25 avril si mes souvenir sont bons Wink

ahhhhh!!!super peut être que j'irai faire un tour,pour voir si je retrouve l'éleveur qui ma vendu les oeufs de dinde
merci chris pour l'info,je vais donné un peu de verdure aux cailles et vitamines dans l'eau de boisson Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naiade11 a écrit:
rocky82 a écrit:
naiade11 a écrit:
alors de temps en temps,je saute du coq à l'ane,c'est quand coufouleux?je sais pas si je vais pouvoir y aller cette années...

25 avril si mes souvenir sont bons Wink

ahhhhh!!!super peut être que j'irai faire un tour,pour voir si je retrouve l'éleveur qui ma vendu les oeufs de dinde
merci chris pour l'info,je vais donné un peu de verdure aux cailles et vitamines dans l'eau de boisson Wink

peut être que l'on se verra j'y vais aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que je pourrai y aller,car j'ai eu une proposition d'embauche pour le boulot,et je risque de travailler le week-end, en plus çà tombe pendant les vacances de paques,c'est pas évident pour y aller à coufouleux,à moins que je puisse avoir mon dimanche exceptionnellement drunken on est pas si loin finalement se serai sympa de se dire un petit bonjour,comme çà on discuterai mieux de l'élevage de la caille cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naiade11 a écrit:
j'espère que je pourrai y aller,car j'ai eu une proposition d'embauche pour le boulot,et je risque de travailler le week-end, en plus çà tombe pendant les vacances de paques,c'est pas évident pour y aller à coufouleux,à moins que je puisse avoir mon dimanche exceptionnellement drunken on est pas si loin finalement se serai sympa de se dire un petit bonjour,comme çà on discuterai mieux de l'élevage de la caille cheers

ça serrai avec plaisir cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en espérant que tu me reconnaisses, normalement tu devrai pas avoir trop de mal je suis percé de partout rire4 rire4 biceps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag24 a écrit:
le 25 avril une super date ça cheers Very Happy

et oui tu prendras un an de + lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
mag24 a écrit:
le 25 avril une super date ça cheers Very Happy

et oui tu prendras un an de + lol!


ah oué vu comme ça.... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a la vieille mdrrr

bon moi les mienne en parlen de ponte elle ponde toujour pas Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david71 a écrit:
a la vieille mdrrr

bon moi les mienne en parlen de ponte elle ponde toujour pas Rolling Eyes

ça va viendre lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi rocky cheers à peut être dimanche alors,il faut que je regarde mon cannet de route dans ce cas study

ehhhhhhhhhh....çà commencé à pondre le 17 avril pour mes cailles,mais je vais peut être commencé à sacrifier quelques unes geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
naiade11 a écrit:
je vais peut être commencé à sacrifier quelques unes geek


pauvres bêtes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'étonne pas étonnant qu'elle ne pondaient pas si elle savait ce qui les attendais ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...