Invité Posté(e) le 14 mars 2010 on va attendre et on vera lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 mars 2010 c'est pas du jeux avec balboa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 il faut ce qu'il faut c'est ça les pros mon vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 lesjoliecailles a écrit: bin moi aussi avec leur poulet nains il me font bien marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 mars 2010 on va les laissais grandir et aprés on vairas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 mars 2010 superbe ils ont quelle age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ils on 2 semaines lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 mars 2010 sa va cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 il sont beaux lol mais il ont du caractére j'aime sa lol de trés beaux poulet sa va faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 mars 2010 tu m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 trés trés jolie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 mars 2010 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 y son trop beau jador normal c a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 david71 a écrit:y son trop beau jador normal c a moidavd qui ne prend pas dit tout la grosse tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 lesjoliecailles a écrit:david71 a écrit:y son trop beau jador normal c a moidavd qui ne prend pas dit tout la grosse tête je suis realiste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 mars 2010 fait gaffe aprés je vais les manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bon depuit se mat sa sort pas mal la deuxième couvé des oeufs a david et des miens je mettrait des photos des qu'il sont en éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 a oui cest aujourdui que sa comence superrr j'espere que tu en aura pas mal moi faut que jattende la fin du wekend pour savoir ce que je vai avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 7 avril 2010 pas de raison david tu va a avoir cette foit tu me tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 oui oui la couveuse la marche au top j'ai juste un soucis penden l'incub donc jespere pas avoir eu de casse met la normalement sa va cartonnez aussi et toi met nous vite des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 7 avril 2010 toujours aussi gros les tien la je voi la différence avec les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 7 avril 2010 c'est mignon les poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 j'adore se avec un peut de marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 8 avril 2010 je vais vous maitre une autre photo des que je peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 a super beau tu en a combien en tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 8 avril 2010 je croit 21 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ah oui tu avais combien d'oeuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 21 des mien ou des tien melanger met bon sa fai deja pas mal met bon pas encor au top lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 8 avril 2010 non 21 des tiend et 13 des miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 a ben sa va alor deja cest mieu que ce que je pensé et le reste ce fini quand pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 8 avril 2010 pour le reste le 21 avril tranquille et toi bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 ben la normalement oui moi ce wekend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 comment tu doit y trouvez long lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 8 avril 2010 tu m'etonne sa me tarde lolbon allé je part au kiné a toute david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 c'est peut être le coq de la couvée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 8 avril 2010 c'est david le coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 avril 2010 jean-pierre40 a écrit:c'est david le coq je comprend mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 et un bon morceau deja mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 avril 2010 il sont pas beaux on dirait qui se sont peint les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 il est trop beau avec sont maquillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 avril 2010 merci fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 youpiiiiiiiiiiiii un petit égyptien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 avril 2010 j'avo pas vu bravo sont beau les petiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 avril 2010 moi je me l'imagine au gril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 avril 2010 sa c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites