clauland1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 j'ai mon coq australorp qui systématiquement tout les soirs pour se coucher se perche sur le dos de la poule noire jamais sur la bleuemais est ce un comportement normal je suis allée plusieurs fois la nuit quant je ne peut pas dormir faire un tour vers les poules et ils dorment bien comme ça le coq perché sur le dos de la pouleavez vous ce genre de choses chez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 mars 2010 non sa mais jamais arriver il doit beaucoup l'aimait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 mars 2010 trop drole a voir a mon avis il est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 je les prendrais en photo demain soir pour vous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ok cool le pauvre doit avoir mal au dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 c'est surtout la poule qui est a plaindre c'est qu'il est imposant le coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 mars 2010 oui je voulez dire la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ah d"accordau fait tes lahores jaunes tu les a eus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ?? mais lahore rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 c'est vrai nous somme tous heureux tres heureux je viens d'acheter un couple de pigeon lahore jaune normalement le gars doit mes les amener prochainementc'est un post que tu avait mis dans mes pigeons de races donc je voulais savoir si tu les avait eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 mars 2010 oui je les ai eu 1 de mort :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 mars 2010 pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 dommage tu n'a pas pu recontacter ton vendeur pour en r'acheter un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 mars 2010 il n'en a pas souvent mais m'avez dit qu'il m'en offrirai un mais après il a choppé une grosse maladie en élevege donc je pense qu'il se préoccupe d'abord pour ses reproducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mars 2010 drôle de comportement pour ton coq clau c'est la première fois que j'attends un truc comme ça la poule doit morfler quand même toute la nuit avec le coq dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 ben oui met son coq cest quil voi la miss et le fauve pour sa y refait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mars 2010 david71 a écrit:ben oui met son coq cest quil voi la miss et le fauve pour sa y refait pareil c'est un virus génétique tu crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 mars 2010 je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 je vous signale mes agneaux que je ne m'envoie pas en l'air dans le poulailler il fait trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 mars 2010 on na jamais dit sa c'est le coq qui c'est incrusté pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 non mais ca vas pas une bestiole dans ma chambre pas question et encore moins ce coq ce couillon se met a chanter vers 5 heures du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 mars 2010 et bien voilat cherche plus c'est a se moment la qu'il la mater mais nous une photo merci la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 heuuuuuuuuu photo du coq hein parce que sinon c'est hors de question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mars 2010 nous on aime les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 et voila les tourtereaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 mars 2010 elle a froid c'est normal quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mars 2010 mais ils ont pas de perchoirs, moi je m'imaginai le coq sur la poule sur un perchoir............................ mince il manque un petit canard la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 mars 2010 je pensez exactement comme toi Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 ils sont beau tout les deux comme sa en amoureux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 de vrais amoureux de peynet et en plus ce couillon de coq est jaloux comme un tigre il essaye d'intimider mon homme quant il va leur ouvrir le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 sa doit être marant a voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 tu parle le coq est tout ébourriffé et il marche en crabe c'est a se tordre de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 c'est peut etre pour tenir chaud a sa poulette durant la nuit, c'est un galant :)mon homme il fait pareil, il dort sur moi la nuit c'est normal?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Sand a écrit:c'est peut etre pour tenir chaud a sa poulette durant la nuit, c'est un galant :)mon homme il fait pareil, il dort sur moi la nuit c'est normal?? si il fait que dormir sur toi non c'est pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 heuuu la oui y a comme un soucis sand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 mars 2010 clauland a écrit:heuuu la oui y a comme un soucis sandils sont encore endormis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 meu naaaaaaaaan, je plaisantais... il dort pas sur moi, il m'ecraserait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ouf j'ai eu peur pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 mars 2010 non moi j'ai eu peur pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 chacun son clan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 mars 2010 moi jai u peur pour les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites