jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 mars 2010 lesjoliecailles a écrit:les menottes je les est déja moi je ne les et plus on me les as enlever en sortant de prison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 c'est pour ça que tu es en pantouffles comme les tolards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 mars 2010 oui tu as tout conprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof59 0 Posté(e) le 16 mars 2010 mes cailles sont sur du grillage depuis deux semaine et plus doeuf de puis 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 il manque peut être de lumièretu vois rocky j'ai bien retenu ta leçon mais si tu as changer récemment de structure laisse leur le temps de se refaire il est aussi possible que le cycle de ponte soit a son terme mais de toute façon ne t'inquiète pas ça va revenir je dirais d'ici 1 autre semaine je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof59 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ok y a aussi qu'elles perdent leur plumes au début j croyais que c'étais une mue mais là elles en perdent vraiment beaucoupc normal???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 elle ne ce bate pas dedans? car en etent sur du grillage elle ne devrai pas en perdre plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 mars 2010 tof59 a écrit:ok y a aussi qu'elles perdent leur plumes au début j croyais que c'étais une mue mais là elles en perdent vraiment beaucoupc normal????si elles perdent beaucoup de plumes c'est normal c'est la mue donc logique que tu ne ramasses plus d'œufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 ben voila chris et passez lol ta la bonne reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique1111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 va falloir sortir les fortifiants spécial mue pour les aideret aussi petite recette de pâtée à mettre dans une mangeoire à part, de la chapelure mélangée avec des jaunes d'oeufs (de poule) cuits en dur le tout mélangé à la fourchette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 mars 2010 je leur donne sa moi aussi et sa marche asser bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 moi je laisse faire la mue tranquillement le rythme ce fait naturellement pas de fortifiant juste un os de seiche de temps en temps et du sable rien de plus et je n'ai jamais eu pour ainsi dire de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof59 0 Posté(e) le 18 mars 2010 rocky82 a écrit:tof59 a écrit:ok y a aussi qu'elles perdent leur plumes au début j croyais que c'étais une mue mais là elles en perdent vraiment beaucoupc normal????si elles perdent beaucoup de plumes c'est normal c'est la mue donc logique que tu ne ramasses plus d'œufsok je suis rassuré, c'est vrai qu'elles étaient super agitées aussi, j'ai changer leur alimentation hier matin en ajoutant au granulés des granules pour faisandeaux et des écailles d'huitre elles ont l'air plus calme et les mâles recommencent à chanter (ce qu'il ne faisaient plus depuis plus d'une semaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 a ben tan mieu si tout redevien normal jaurez pas pu taidé jy connais pas encor assez dans tout sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof59 0 Posté(e) le 18 mars 2010 david71 a écrit:a ben tan mieu si tout redevien normal jaurez pas pu taidé jy connais pas encor assez dans tout sa lol merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 david71 a écrit:a ben tan mieu si tout redevien normal jaurez pas pu taidé jy connais pas encor assez dans tout sa lolbleu bite il faut que tu plus a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Romuald a écrit:david71 a écrit:a ben tan mieu si tout redevien normal jaurez pas pu taidé jy connais pas encor assez dans tout sa lolbleu bite il faut que tu plus a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 mars 2010 david71 a écrit:a ben tan mieu si tout redevien normal jaurez pas pu taidé jy connais pas encor assez dans tout sa lolça viendra avec le temps, ne t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 david71 a écrit: victoire de bleu bite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Romuald a écrit:david71 a écrit: victoire de bleu bite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites