baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Nelly:Fanny:Naiade:Clauland:Une contre facon de Mag24:SAND: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Post verrouillé en attente des dernières photos avant le vote officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Vote Ouvert afin de ne pas pollué les post merci de respecté le sujet initiale pour que les vote soit compréhensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 j'ai une question esque nous les femmes on peut voté au pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 mars 2010 euh bah les hommes se sont pas géné pour vote pour eux alors moi je dit oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 ok merci mais faudrait pas qu'on vote pour sois même c'est pas du jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 moi j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Allé allé on vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 bon faudrez pensé a voté un peut les gens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2010 oui moi j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 tu va me dire moi pas encor lol je reflechi encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 mars 2010 moi j'ai voté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 alor cest maren je conai deja vos vote secret mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2010 moi j'ai rien à caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 vous avez pas besoin on le cest deja sen rien dire lol met cest dame on voté ou pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 moi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 a ben fau voté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 mars 2010 allé on s'endort la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 oui grave personne ne vote en ce moment vous dormé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 y'a qui encore qui n'a pas voté ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 moiiiiii lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 bas alors tu attend quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 que tout le monde et voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 mouai pourquoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 comme sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 mars 2010 c'est presque égalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 il se finis quand les votes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 la ou les gagnante apres doive metre une photo en maillot de bain mdrr et je cest pas quand il ce finisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 david71 a écrit:la ou les gagnante apres doive metre une photo en maillot de bain mdrr mais oui c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique1111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 monokini obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 alors ne votez pas pour moi le musé des horreurs c'est pas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 mars 2010 il faut nous laisser en juger des monokinis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ²meme pas t'y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 mars 2010 hoooooooooooooooo si j'y pense je tricote bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 heinnnnnnnnnnnnnnn mais tu a bu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 mars 2010 heuuuuuuuuuuuuuuuuu non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 mars 2010 alors tous le monde a voté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 non pas tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 alors vous attendez quoi les derniers ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mars 2010 j'estime que les personne qui souhaité vote l'on fait je déclare donc Fanny Gagnante de se concours tu a gagné le droit de resté parmis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 merci tous le monde j'ai le droit d'avoir un bisous de tous le monde ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 mars 2010 baptiste a écrit:j'estime que les personne qui souhaité vote l'on fait je déclare donc Fanny Gagnante de se concours tu a gagné le droit de resté parmis fanny n'a pas gagné il y sand aussi avec le même nombre de voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Nelly 0% [ 0 ] Fanny 27% [ 3 ] Naiade 9% [ 1 ] Clauland 18% [ 2 ] Mag24 18% [ 2 ] Sand 27% [ 3 ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Sand a ou la derniere voi aujourd'hui alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites