Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romuald11

mes représentantes boxer

Messages recommandés

je vais vous faire connaitre mes chiennes avec les quel j'ai ou je fait des expositions de beauté et de travail
pour le travail j'en fait beaucoup moins du fait de mes problème au genou que certain connaissent pour en avoir déjà parler

voici Tess notre première chienne qui a maintenant 8 ans
et toujours aussi dynamique

Aloé des gardiens de talleyrand fille de Tess 1er portée 5ans

Brenda des gardiens de Talleyrand fille de Tess 2 éme portée et demi soeurs de Aloé par la mère 3 ans et demi
ici sur la photo elle était en exposition de beauté et aussi pour la confirmation à la Race Boxer
elle a terminé 4éme sur 18 femelles de hauts rangs pas mal

et voici notre dernière Elsa des gardiens de Talleyrand 1er fille de Brenda des gardiens de Talleyrand 3 mois sur la photo elle a eu maintenant treize mois

si tout va bien d'ici fin mai je part avec brenda et elsa pour le championnat du monde boxer ATIBOX en pologne a Wroclaw en espérant non pas un titre mais une belle place honorable

je vous met le lien pour accéder a mon site si toutefois vous voulez y jeter un coup d'oeil au passage

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=12425&ID_SITE=13890

tous ces chiens sont chez toi? ils sont tous à toi?

Oui mag elles vivent toute en harmonie avec nous mais la nuit elles dorment toutes les quatre dans la véranda qui reste ouverte sur la cour au beaux temps comme les boxer sont d'excellents gardiens et très protecteur surtout avec les enfants
la nuit elles peuvent faire un tour dans la cour et faire leur travail de gardiens sans problème a la moindre alerte elles se lèvent supervisent et si il y quelques chose là seulement elles aboient mais si il n'y a rien de spéciale elles restent tranquille

le boxer est un chien qui trouve la façon de gérer les choses si il n'y arrive pas alors la seulement il demande de l'aide

c'est un animal très prévenant et qui c'est réintégrer sa place facilement auprès de ses maitres
je m'explique : quand vous partez faire des courses par exemple une fois sortie de chez vous c'est le boxer qui gère les lieux il devient le chef de la maison
mais chose très rare chez le chien c'est que quand vous revenez il réintègre aussitôt sa place de dominé

tandis que d'autre race de chiens pour ainsi dire toutes les races de chiens de garde il faut leur expliquer que maintenant que vous êtes revenu c'est vous le chef de meutes
chose que vous n'avais pas a faire avec le boxer (adulte évidemment)

et pour les poils il n'y en a quasiment pas ,pour la bonne et simple raison que le boxer est un des seuls chiens a ne pas avoir de sous poils le poil est directement implanter dans la peau
le poil ne tombe pas il se désintègre donc très peu de poil certe il y en a toujours faut pas rêver c'est pas un caniche qu'il faut tondre toute les cinq minutes

si vous êtes passionner ou rechercher un boxer faite moi signe je suis délégué auprès de l 'association française du boxer(AFB)pour le département de l'indre et du loir et cher

Invité
elle sont toute magnifique met tu na pas de mal dans tout sa?

non pas de mâle parce que sinon il y aurait conflit entre les femelles elles voudraient toutes être dominantes avec le mâle
comme dans les meutes de loups

il y a mâle et une femelle dominants

et le fait de vivre en meute coupe les chaleurs des dominés (en majorité )
c'est pour cela que dans les grands élevages les mâles vivent a l'écart des femelles dans des box pour ne pas influencer sur le cycle ovulaire des femelles

mais moi voir un chien attaché ou prisonnié de ses mouvements non c'est pas mon truc

Invité
a ok ben tu voi je savez pas et oui oui cest sur que les chien il ne fau pas les laissé ataché il ne merite pas du tout sa

j'ai horreur de voir ça si tu ne peux pas t'occuper d'un chien pendant disons dix ans (âge moyen des boxers) laisse le en paix un chien c'est l'ami de tout les jours même si toi tu ne le comprend pas lui il te comprend
quelques fois il m'arrive d'être triste je n'ai pas besoin de leur dire elles viennent tout doucement pose la tête sur mon genou et me regarde les yeux légèrement relever en te demandant qu'est ce qui ce passe pourquoi tu me fait pas la fête
ah oui j'ai compris tu es triste mais ne t'en fais pas je suis la moi et tu peux compter sur moi pour te remonter le moral

les chiens on une chose en plus que les humains n'ont pas

La sincérité

très très bien romuald et la tu a tout dit, le notre est comme un enfant un amour sans limite cheers cheers

j'ai le regret de vous dire que j'ai peur des gros chiens mais c'est vrais qu'elles sont belles a voir et je sais j'ai beau me dire que ce n'est pas le chien qui pose probleme mais la façon dont il a été éduqué mais depuis toute petite j'en ai une frousse irrépressible mes voisins ont des husky ce n'est pourtant pas méchant mais pour un empire je ne m'en approcherais pas

ha janais u deux husky deux frère 15 ans et l'autre a 17ans que du bonheur et la il sont au paradis des chien

les boxer mâles peuvent paraitre impressionnant de par leur musculature mais les chienne reste je dirais dans la catégorie des chien dit normal ou moyen en effet une femelle adultes ne doit pas être plus hautes que un épagneul bretons par exemple tandis que un mâle sera plus dans le standard d'un berger allemand
et de plus se sont des chiens d'une douceur et d'une patience a toutes épreuves avec les enfants surtout si ce n'était pas le cas il n'y en aurait pas a la maison

mais ceci dit j'ai entière confiance en elles mais en aucun cas je ne les laisserais seul avec ma petite fille c'est juste une question de principe les chiens je leur fait entièrement confiance il n'y a pas de soucis mais mes filles ne sont pas l'abri elles de faire une bêtise qui peu dans certain cas avoir des conséquences dramatiques selon comment le chien interprète la chose

chez le chien il y a un code d'honneur et de déshonneur

le code d'honneur est qu'il ne faut en aucun cas regarder un chien dans les yeux il interprète cela pour une provocation (sauf si vous êtes le maitre )il vous respecte et vous êtes le dominant il doit baisser la tête ou les yeux mais pas vous

le code de déshonneur est que si tu ne le regarde pas dans les yeux tu es le dominé (a faire avec les chiens autres que les votre)

ceci est la base des meutes et du respect mutuel entre les chiens et comme il vous considère pour sa meute tout est dit

Invité
magnifique tes chiens
le chiens est mon animal préférer :)

Merci Fanny
le chien est le meilleur ami de l'homme mais l'homme n'est pas le meilleur ami du chien

Invité
a fau avoir le coeur acrochez met bon il fau aussi manger met quand cela et fait dans les regle de lar cela ce passe bien pour tout le monde

oui certe c'est dégeulasse comme tu dit mais si encore ils ont bien été nourris et bien traité avant la passe encore
mais quand ils sont dans un "près" et qu'ils sont en train de crever de faim la c'est plus que dégeulasse
c'est ignoble moi je préfère dans ce cas encore mieux les voir partir a l'abattoir que de les laisser sans manger et souffrir des fois des années entière dehors a tout les temps juste avec assez d'eau pour ne pas qu'ils meurt de soif et les maintenir en survit

et crois moi j'ai travailler( en apprentissage de charcuterie j'avais 14 15 ans ) en abattoir tu ne peux pas t'imaginer dans quel états certaine bêtes arrivent le plus souvent se sont les cheveaux les plus mal traiter par leur propriètaire il arrivaient par convoi de gendarmerie
ils étaient abattus et directement a l'équarrissage tellement le risque a les consommer étaient trop grand

bon j'arrête là sinon demain j'y suis encore

voila je suis allé en picardie et les résultat ne sont pas trop mal
Brenda des gardiens de Talleyrand fait excellente non classé mais je pense 5 ou 6 éme sur 12 dans sa catégorie

Elsa des gardiens de Talleyrand fait une très belle place 1er sélectionné sur neuf donc classé pour le ring d'honneur avec mention excellente aussi

et au final elle termine 4iéme de toutes les jeunes femelles bringées

superbe résultat et superbe expositions 162 boxers présentés au juges

mais une pluie depuis 8 heure du matin jusque 16 heure le soir
heureusement que les jugements se sont déroulés dans un manége a chevaux de course

Romuald a écrit:
voila je suis allé en picardie et les résultat ne sont pas trop mal
Brenda des gardiens de Talleyrand fait excellente non classé mais je pense 5 ou 6 éme sur 12 dans sa catégorie

Elsa des gardiens de Talleyrand fait une très belle place 1er sélectionné sur neuf donc classé pour le ring d'honneur avec mention excellente aussi

et au final elle termine 4iéme de toutes les jeunes femelles bringées

superbe résultat et superbe expositions 162 boxers présentés au juges

mais une pluie depuis 8 heure du matin jusque 16 heure le soir
heureusement que les jugements se sont déroulés dans un manége a chevaux de course

Chapeau et très beau résultat pour tes filles on peu les voir en photo.

Invité
a ben super resultat tout sa ya eu du bon travail donc si tout va bien tu par pour monde avec ce genre de classement cheers

david71 a écrit:
a ben super resultat tout sa ya eu du bon travail donc si tout va bien tu par pour monde avec ce genre de classement cheers

oui enfin j'espère selon l'état de santé des chiennes car Brenda devrait être en chaleur a ce moment là ou peut être saillie donc ?????
et moi avec mon opération aussi je sais pas si cela sera possible de faire un si long voyage 2000 km aller et 2000 km retour
quand à Elsa elle est encore un peu jeune pour y aller seulement avec elle le résultat ne sera pas garanti
pour les photos il me faut le temps de les mettre sur mon site mais vous pouvez voir les photos de l'exposition sur le lien ci dessous
http://www.race-boxer.com/acces-membres-vos-commentaires-sur-une-exposition-f6/avril-commentaires-regionale-d-elevage-a-fontaine-le-sec-80-le-04-04-2010-t17086-15.htm?sid=0c306092925505a0994dbc7e4db4f02e
il faut descendre sur le deuxième post de line pour voir le diaporama

Invité
a oui domage si elle et en chaleur mince
et oui toi avec une operation sa va pas etre pratique met bon peut etre que tu sera au top de la forme quand meme

david71 a écrit:

tu sais que d'avoir des très bon résultat en championnat français pour les chiens c'est beaucoup plus dur en france car il y a beaucoup plus d'éleveur quen championnat mondiaux.Du moins c'est que qu'on m'avait dit à l'époque dans les début d'année 80.Car à cette époque on m'avait offert une cavalère king charles bicolore qui était 2 ème en championnat de france.Paix à son äme.Donc on m'avait dit cela à cette époque chez po si c'est toujours le cas.A pluche David.

Invité
ok d'accor merci et oui peut etre que cela a changer car je pense que beaucoup de monde fond de l'elevage et des expo enfin on va voir avec romu qui lui pratique cette passion pour savoir et un cavalier cest mignon j'ador cette race
et moi j'ai fait une expo avec mon dogue argentin que j'avez met cest trop de boulo c'est vrai que toi romu tu a du courage de le faire car je ne suporteré pas a ta place

david71 a écrit:
ok d'accor merci et oui peut etre que cela a changer car je pense que beaucoup de monde fond de l'elevage et des expo enfin on va voir avec romu qui lui pratique cette passion pour savoir et un cavalier cest mignon j'ador cette race
et moi j'ai fait une expo avec mon dogue argentin que j'avez met cest trop de boulo c'est vrai que toi romu tu a du courage de le faire car je ne suporteré pas a ta place

c'est beau le dog argentin j'aime bien.C'est vrai ce que fait romu pour les concours c'est du taff.moi maintenant que les pigeons en concours et commence peut-être en fin de cette année si j'ai de beau sujets;

Invité
a mon dogo cetté une perle http://pitou0303.skyrock.com/ tu le vera la deçu
et meme les pigeon c'est aussi du boulot je pense met moi je pourrez pas faire ce que vous faite jaurez pas la patience

david71 a écrit:
a mon dogo cetté une perle http://pitou0303.skyrock.com/ tu le vera la deçu
et meme les pigeon c'est aussi du boulot je pense met moi je pourrez pas faire ce que vous faite jaurez pas la patience

Moi quand j'aime et surtout quand je commence quelque chose je me done et renseigne à fond.Oui pour les igeons aussi c'est du tzaff mais j'ai que ca à faire donc sa vas lol.Vais voir ton lien et t'en reparlerais une fois vu.J'ai commencer a matter celui de Romu je suis a la présentation et il est bien fait;vais finir le tien et le sien dans la nuite.lolllllllll
[b]

Invité
lol oui oui le sien et terrible jador aussi dailleur faudra que je lui laisse un ti mot sur le livre d'or met oui ta reson quand on aime il fau ce renseigné a fond et ta toute la nuit comme dab pour y regardez mdrrr

LIONDU78 a écrit:
david71 a écrit:

tu sais que d'avoir des très bon résultat en championnat français pour les chiens c'est beaucoup plus dur en france car il y a beaucoup plus d'éleveur quen championnat mondiaux.Du moins c'est que qu'on m'avait dit à l'époque dans les début d'année 80.Car à cette époque on m'avait offert une cavalère king charles bicolore qui était 2 ème en championnat de france.Paix à son äme.Donc on m'avait dit cela à cette époque chez po si c'est toujours le cas.A pluche David.

tout d'abord merci pour vos messages d'encouragements de mon site de boxers

et pour répondre a votre question concernant les concours de classe mondiale il faut savoir que maintenant le club de race boxer a ses propres championnats du monde appelé ATIBOX qui regroupe tout les boxers mâles ou femelles de toutes disciplines et de catégorie différentes

le club de race boxer mondiale a été créer parce que les boxers étaient défavorisé aux autres chien dit de défense alors qu'il sont plutôt de genre berger
tel que le malinois le berger allemand le Tervuren le Gröendale etc etc etc etc .....
il était (le boxer)défavorisé quand a sa rapidité moins fluide mais par contre beaucoup plus puissant , précis et percutant dans ses contacts au mordant

mais il perdait beaucoup de point dans certain autres exercices

le boxer est un chien complet qui s'adapte a plusieurs sorte de travail pistage mordant campagne recherche utilitaire agility cani cross obéissance etc etc etc etc .....

quand au malinois par exemple il n'excelle que dans une ou deux disciplines maximum mais c'est vrai qu'il fait souvent des places d'honneur
contrairement au boxer qui sont en concurrence avec les chiens dit de berger

Romuald a écrit:
LIONDU78 a écrit:
david71 a écrit:

tout d'abord merci pour vos messages d'encouragements de mon site de boxers

et pour répondre a votre question concernant les concours de classe mondiale il faut savoir que maintenant le club de race boxer a ses propres championnats du monde appelé ATIBOX qui regroupe tout les boxers mâles ou femelles de toutes disciplines et de catégorie différentes

le club de race boxer mondiale a été créer parce que les boxers étaient défavorisé aux autres chien dit de défense alors qu'il sont plutôt de genre berger
tel que le malinois le berger allemand le Tervuren le Gröendale etc etc etc etc .....
il était (le boxer)défavorisé quand a sa rapidité moins fluide mais par contre beaucoup plus puissant , précis et percutant dans ses contacts au mordant

mais il perdait beaucoup de point dans certain autres exercices

le boxer est un chien complet qui s'adapte a plusieurs sorte de travail pistage mordant campagne recherche utilitaire agility cani cross obéissance etc etc etc etc .....

quand au malinois par exemple il n'excelle que dans une ou deux disciplines maximum mais c'est vrai qu'il fait souvent des places d'honneur
contrairement au boxer qui sont en concurrence avec les chiens dit de berger

ok Romuald je trouve ça bien et pense que cela devrais ecxisté aussi pour d'autre race concurante.Mais c'est bien cette évolution dans les concours de chien.En ce moment la nuit sur NT1 dans la nuit j'ai regarder des émissions sur certaine race de chien qui est pas mal comme émission.c'est l'itinéraires d'un chien.J'ai commencé sinon à voir ton blog que je dois finir et signé le livre par contre si je puis me le permettre du moins ou j'en suis car po tous vu c'est domage que les photos de tes chiens que j'ai vu pour l'instant son petite et on vois mal mais j'ai pas fini donc il y en peut-être des mieux.dsl mes c'est mon avis sinon dans ce que j'ai vu actuellement il est super bien fait,écris,tourné et un beau décor niquel j'aime beaucoup et on ressens très bien l'amour que tu as pour tes chiens et cette race.Bravo.Promis te signerais ton livre d'or avec un commentaire si c'est possible.Amitiés ERIC.

Merci Eric pour tes visites régulières afin de voir le site en entier
pour les photos tu clique dessus et elles s'agrandissent et tu peux ensuite les faire défiler a l'aide des flèches sur ton clavier
et je te remercie de m'apporter tes critique positive ou négative cela n'a aucune importance
pour moi ces critiques m'aide a faire avancer le smilblic comme dirait Guy Luxe

eh bien voila Brenda des gardiens de Talleyrand viens d'être saillie par un superbe mâle boxer de couleur Fauve du nom de Varum du bois sans Mercy

http://monsite.orange.fr/boxersboissansmercy/page4.html

chien très calme et aussi très doux avec la chienne
naissance prévue autour du 16 juillet
ou je ne manquerais pas de vous en tenir informé

baptiste a écrit:
cool tu doit etre vraiment simpa sa descendence est destiné a quoi a la sélection de jeune sujet?

sélection pour la beauté et si un futur propriétaire le souhaite il peu en faire un chien de travail toute les discipline plaise a la race des boxer
pistage recherche ring modioring agility flye ball cani cross campagne obé obé rtymé etc etc etc ,tout ça se sont des disciplines canine que le boxer peux faire avec son maitre avec une aisance excellente

baptiste a écrit:
purée il est polyvalents se chein cheers

oui se sont des chiens qui ne demande qu'a jouer et de ce fait il facile de leur faire comprendre ce que l'on attend d'eux d'autant plus qu'il sont doté d'une intelligence que je ne connais guère a d'autre race de chien

mais il est aussi vrai que si il peu faire toute ces activités sportive il et mieux de n'en faire que quelques unes mais de les faire bien

et bien voila cela fait maintenant un peu plus de 1 mois que Brenda a été saillie et elle commence a prendre un peu de torse espérons que tout se déroulera sans soucis jusqu'à la fin

naissance prévue pour le 17 juillet approximativement car la nature garde toujours ses petits secrets pour elle

• Créer...