Invité Posté(e) le 14 mars 2010 donc voila les 3 intrus dans mon poulailler qui sont rentré entre les planches de la porte pour allez voir se qui avait a manger dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 il ont pas l'air mechant c'est des chiot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 non la noir c'est lenny elle a eu 2 ans en janvier le maron c'est nougat il a eu 8 mois le 1er mars et la noir et maron c'est sheena elle a 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 sont tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 oui se sont des croiser chihuahua pinscherc'est pour sa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 au moins il ne font pas de mal a tes cocote tu va pouvoir avoir le coq francais comme tu a un stade derriere il pourra les encouragé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 y sont mignon tes rat avec les poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 mars 2010 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 david71 a écrit:y sont mignon tes rat avec les poule c'est pas des rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 oupsss il me faudra des lunette alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 mars 2010 des cochons alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 non mais c'est fini oui on n'insulte pas mais chien ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 mars 2010 mais non il sont mignon tai chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 oui oui vou vou calmé ou sa va ch... lol on les insulte pas il son pas sortable ce la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 je te frais dire que tes le premier a les avoir traité de rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 dsl met je plaisante il sont tout mignon tes petit tou petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 mars 2010 sa chauffe david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 a ben la oui je me grille mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 bon sa va je te pardonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ta de la chance toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 mais je vous aime tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 mars 2010 a c'est gentil sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 faudrait pas que laisse les miens avec les poules il y aurait du dégats (a l'origine se sont des chiens de chasse pour le gros gibier genre sanglier cerf etc etc etc)et même avec les "rats " de fanny comme dit david il y aurait un carnage pas que les boxers soit méchants mais du fait qu'ils ont la gueule écrasé toutes les autres races de chiens leurs sauttes dessus et bien évidemment ils ripostent très vite normal ceci dit tes chiens ont vraiment l'air sympa avec les poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 oui ils sont plus envie de joue qu'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 même en jouant il ne se cache pas pour faire une bêtise si ils ont la possibilité de choper une poule ou autre il ne se gêne pas l'instinct de chasse reprend vite le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 moi ils sont jamais ait de mal a aucun de mais animaux ils joue meme avec mais furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 tant mieux pour toi c'est mieux comme ça mais a l'origine le boxer est un chien de chasse et au siècle dernier il était encore un chien de combat qui combattait soit d'autre chien soit des taureaux voir même des ourshttp://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=12425&ID_SITE=13890&PK_RUBRIQUE=2957une page de mon site que tu peux visiter si cela te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 ok merci je vais allez voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 mars 2010 sympa tes petits chiens fanny........... vraiment trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Alors Fanny que pense tu de mon site ?l'as tu vue en entier ?l y a des conseil pour les maladies et des astuces pour l'éducation enfin je te laisse le découvrir si toutefois tu passe par mon site laisse moi tes appréciations dans le livre d'or merci cette invitation est aussi valable pour vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 je le trouve sympas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 merci mais je n'ai pas vue ton témoignage sur le livre d'or ne désire tu pas en mettre un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 parce que je n'y est pas penser et se soir je suis fatiguer donc je vais allez me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 comme et quand tu veux Fanny merci quand même d'y être passé bien amicalement Boxer Romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 mars 2010 je suis allé pas mal du tout bravo Romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 J'ai Jp je te remercie pour ton petit mot sur le livre d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites