baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Voici mes petit cailleteauxvoici les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique1111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 jolis petiots ! félicitations de la sauvage et de l'Isabelle en perspective ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ou j'ai une jaune avec un point noir sur la tête j'ai 2-3 qui me semble etre des tuxedo certaine qui ressemble a des commune mais plus foncé je pense a des brune enfin bon je verrai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent0601 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Superbe ! bravo pour cette incub réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 merci bon la ont direz il vont mourrir mais il szont fatigué de leur naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 superbe tes cailleteau a moitier crevé mdrrrr met joli comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 je croit qu'il ont pas aimé le flash de l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 j'ai eu des naissance etalé sur 3 jour aujourd'hui je vois une légére différence dans leur taille et le poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 mars 2010 de la brune , tuxedo , isabele ' commune et peut étre de la grise mais je vois pas bien tu vairas avec les plumes bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 toi tu voit deja toute ses couleur dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 mars 2010 et oui je les connait mais titine tu va avoir de belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ok d'accord donc tu ne voit pas de gris apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 jean-pierre40et peut étre de la grise mais je vois pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 non mais on ses jamais qu'il aurez mit de nunette entre deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 mars 2010 david71 a écrit:jean-pierre40et peut étre de la grise mais je vois pas bienles mienne se sont des claire qui sont devenu crise et bapt a na deux que je pense vont devenir des grise mais on vairas d'ici deux semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 oh purée sa serai trop cool je croise les doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 j'en est une grise elle son belle mes aujourdui elle en a pri pour son grade le male lui lacher pas les fesse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 tu me fera un photo de la grise??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 ben pas de soucis je te fai sa demain dans la journée dailleur demain tout le monde dans la voliere du poulailler je les sort elle sont a poind la avc le poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ok tu te souvient quelle duvet elle avait la grise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 jaunne atten je regarde les photo bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 jai que celle la met elle et plus claire maintenen met elle devez etre jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ok d'accord de toute facon j'attends et on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 mars 2010 c'est pour sa que je tai dit que les couleur on les vois bien aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 j'aimerai juste en avoir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 jte vend la mienne 500e mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 non bah va te gratter martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 hummmm je suis entrin la mdrr jte diré pas a qui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 ailllllllllllllllllle dans l oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 je préfére encore peindre ma caille en gris que de payer se prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ben si tu lui dit que ses chiens sont des rats ou des cochons tu vas pouvoir aller te brosser mon agneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 mdrrrrrr mince tu croi que jai plus de chance apres sa???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 mars 2010 les cailleteau vont bien des vrai estomac sur patte en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 mars 2010 tranquille alors cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2010 jolies petites cailles, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 mars 2010 merci tu voit quoi comme couleur toi chris?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 mars 2010 je vois de la bleux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 moi je verez de la grise met pas sur mdrrr l pauvre on le charie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2010 baptiste a écrit:merci tu voit quoi comme couleur toi chris??A première vue, de l'isa, de la commune, de la tuxedo, j'ai entrevu la tête d'une blanche en gros voila mais tu refera des photos une fois ce petit monde tous secs car je les trouve un peu mouillés pour certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 moi je voi quelque faisan et des ns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 mars 2010 oui ien a qui on plongé la ou je donne a boir c'est nouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2010 baptiste a écrit:oui ien a qui on plongé la ou je donne a boir c'est nouillefait attention car les cailleteaux n'aiment pas être mouillés ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 mars 2010 maintenant sa va il sont plus grand il comprenne bien abreuvoir et non piscine et mangeoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 mars 2010 mais quand ils ont faim ou soif il le fond savoir en tout cas tout se que j'avez mit des ficelles c'est réparée et il gambade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites