jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 mars 2010 c'est bien tu et un bon papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ah oui c'est mes petit protégé leur caisse et nettoyer tout les jour changement du journal etc a manger a boir toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 une vraie mere pouleheuuuuu mere caille notre baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 mars 2010 il leur faut tout ceux qu'il faut je les ai assez attendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 mars 2010 tu peux nous faire une photo de tes ficelés? afin de voir comment tu as procédé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 mars 2010 eu bah il m'en reste plus qu'un ficelé mais j'ai peu d'espoir de survie pour celui ci il se fait chamailler par ses confrére mais j'essairai de le prendre en photo demainj'atache une patte avec un double noeuds et j'attache l'autre passe également en double noeuds mais en forçant les deux pattes a se rassemblé les une vers l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 mars 2010 oui moi aussi mais c'était pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 mars 2010 je te fait sa demain si le bout de chou va encore bien car pour l'instant ses pattes on du mal a se remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 mars 2010 je vais garder les plus belle couleur les autre soit casseroles soit essayer de les vendre mais je vais essayer d'en mangé voir le gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 mars 2010 alorsd les nouvelle du joursj'ai achevée celui qui n'arrivé plus a tenir sur ses pattes les autre lui faisait la misére est un plu petit de mort ecrasée par ses frére et soeur qui etait plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 a ben mince cest bete tou sa met bon il ten reste encor plein cest deja sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 mars 2010 oui c'est sur de toute facon la nature fait un sélection naturelle et elle c'es trés bien se qu'elle fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 tout a fait met bon il von vite grandir tu va voir il n y aura plus de perte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 dommage pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 mars 2010 sa arrive souvent bapt :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 mars 2010 oui enfin je ne suis pas triste du tout vaut mieux qu'il meurt jeune que de grandir et ensuite etre rattrapé par la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 oui c'est vrai aprés c'est encore plus triste sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 mars 2010 quelle couleur peut sortir d'un cailleteau qui a un duvet semblable a une caille commune mais qui a des plume pas commune qui pousse sa peut etre quoi du bleu du gris ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 mars 2010 tu peux répéter la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 mars 2010 alors j'ai une caille:-au duvet ressemblant a un duvet de caille couleur commune-qui a des plume qui pousse mais qui ne ressemble pas trop a la couleur de commune -que peut t-il sortir comme couleur avec comme départ un genre de duvet de commune ??merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique1111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 de la commune...... avec des couleurs délavées, si femelles à terme un poitrail trop flou, donc pas bon en expomais dur de voir sans photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 mars 2010 comme c'est des cailleteau les plume se forme seulement mais sa tire vers le gris on direz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 20 mars 2010 je te lais dit du gris mais attend encore mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ok sa marche je verrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 mars 2010 une photo serrai plus simple qu'un long discours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 oui une photo allez on attend tousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 mars 2010 je vais essayer de faire sa mais encore petit j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 mars 2010 on attend j'aime pas parler dans le vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 on t'attend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 rocky82 a écrit:on attend j'aime pas parler dans le vide dictionaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 mars 2010 sa arrive sa charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 mars 2010 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 mars 2010 cendréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 eh oh chris attention t'a une touche qu'est restée bloquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 mars 2010 c'est une cendrée tu pourrez me metre une photo de cendrée adulte stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 20 mars 2010 il sont beaux mais bébé j'adore il a raison christ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 vous avez vue cest yeux je pense quil es malade et quil va mourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 20 mars 2010 il as une téte d'un malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 non non il va mourire mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 mars 2010 coccidiose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 toi aussi ta vue sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 20 mars 2010 non deconne pas merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 on y voi bien pourten regarde bien de plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 mars 2010 c'est flagrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 oui domage elle eté belle met je pense que si elle passe la semaine sa sera deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 20 mars 2010 oue c'est dommage mince alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites