baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mars 2010 alors la on se calme vous essayer de me faire peur mais sa ne marche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 mars 2010 j'ai une caille de couleur entre cendrée et commune sa reste une cendrée ou une comune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 une photo pour que les pro te dise serez le mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 mars 2010 j'en ferai une demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 mars 2010 pas eu le temps de faire des photo de celle que je veut savoir la couleur se week end désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Les couleurs je vais me mettre au couleur je le sent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bon toujours pas de photos rhooo Baptiste tu abuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 oui c'est vrai sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ah j'ai les femmes contre moi aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 bas oui moi j'ai déja mi la photo de mon bébé caille et toi on n'atant toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 lol c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mars 2010 on attend comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 surtout que sa prend 2 minute une photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mars 2010 oui mais quand il dor il ne peut prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 oui c'est sur c'est pour sa quil n'a pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 mars 2010 et on va calmé les jeunes la j'ai l'écoles entre deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mars 2010 a oui c'est vrait le jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 on attend toujour les photosssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 avril 2010 il sont dans leur pigeonnier maintenant j'essaie de faire sa aujourd'hui promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 ok sa marche on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 avril 2010 comme dab on attend encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 avril 2010 sa va viendre sa va viendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 avril 2010 catacombe se matin je les avez mit pour allez au pigeonnier demain et elle ont froid donc retour sous ampoules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 avril 2010 t'es déjà levé ????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 avril 2010 oui depuis 9H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 avril 2010 il va pleuvoir mince alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 avril 2010 voila les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 avril 2010 merci c'est cool beaucoup de brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 elles sont belles tes cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 bravo superbe merci pour les photo bapt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 avril 2010 de rien c'est avec plaisir!!bon il vont encore changé encore fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 avril 2010 j'ai vu un malle sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ou? rien vu moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 avril 2010 premiére photo tu la en face de toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 avril 2010 belle photo tu leur mets plus le chauffage j'espère ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 avril 2010 si elle on encore une ampoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 11 avril 2010 elles ont quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 avril 2010 quasiment 1 mois si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 11 avril 2010 pourquoi tu leur mets une lumiere? moi elles sont né le 14 février et elles sont dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bah j'ai tenté de les mettre dans le pigeonnier cette nuit se matin une de morte et d'autres qui tenez même plus debout quelque heures sous la lampes elle sont redevenu comme avant donc elle avait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 11 avril 2010 oui mais entre les mettre dehors et dedans sans lumiere il y a une différence quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ah oui mais j'ai que un garage pour les mettre et dedans il fait noir et froid aussi donc sa n'arrange pas les chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ah oui moi c'est dans mon cellier il fait bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 avril 2010 tu m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites