jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 avril 2010 la température chez toi et plus froide que vers chez nous bapt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bah oui la j'avez moins de 15 degré aujourd'hui et un grand vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 avril 2010 15 degrés c'est froid c'est vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.....................mais arrête moi ce chauffage de suite bon sang........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bah la je vais diminué car si je l'arrete il fait aussi froid que si je les met dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 avril 2010 il faux diminué petit a petit tu aurait du commencer il y a longtemp batp mois mais poulet de trois semaine il sont dejat dehort depuit deux jour et c'est cool mais les cailles sont plus fragile et chez toi il fait plus froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 avril 2010 oui je devez commencé avant mes mes vacances ont retardé tempis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mai 2010 et voila les adolescent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 j'aime bien se de la premiére photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 2 mai 2010 elles sont tres belle tes caille, j'éspere que les mienne seront aussi belle ,mai il n'y a pas de raison car elle vienne de chez jp et les petites se porte a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 elles on profité elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 2 mai 2010 jp se propage dans tous les foyers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 oui oui c claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 mai 2010 j'ai des petit partout lol mais elle sont belles bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 mag24 a écrit:jp se propage dans tous les foyers au moins maintenent quand on vois nos cailles on pense a JP :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 mai 2010 lesjoliecailles a écrit:mag24 a écrit:jp se propage dans tous les foyers au moins maintenent quand on vois nos cailles on pense a JP :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 moi en tous cas c'est mon cas ^^peut être pas pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 mai 2010 je t'autorise a penser trés fort a moi fanny mais les mec que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 et moi je peut quant tes cailles seront nées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 jean-pierre40 a écrit:je t'autorise a penser trés fort a moi fanny mais les mec que dalle a c'est cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 mai 2010 clauland a écrit:et moi je peut quant tes cailles seront néesbien sur la miss hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 purée le jp on le lache 2 minute et voila ou je le retrouve avec toute les femme il es malin celui la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oui tout sa pour mes belle caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 que veut tu c'est un tombeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 de toute façon quand cest pas tes cou nu cest tes caille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 mai 2010 david71 a écrit:purée le jp on le lache 2 minute et voila ou je le retrouve avec toute les femme il es malin celui la loltoujour pour toi mince un peut pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 mdrrr pas de soucisssss avec toi tou ce que tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mai 2010 non ia les pigeon aussi j'ai refait plein de photo des pigeons enfin surtout le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 regardez moi ces coqs et vas y que je te fait les beaux halala je vous jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 mdrrr la missssset bapt au faite elle son ou les photo du jardin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mai 2010 je te les mais demain car je vient de tout transféremais la je vais allez dormir bon ia pas encore grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 c'es biien les hommes sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 et ok bapt lesjoliecailles a écrit:c'es biien les hommes sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 mai 2010 on et pas comme sa nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 jean-pierre40 a écrit:on et pas comme sa nous mouai c'est se qu'on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 sisi cest sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 mai 2010 j'ai encore oublié de te mettre les photo du jardin j'essaie de te faire sa tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites