Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clauland1

poussin et cailles

Messages recommandés

et hop encore une question

si je veut mettre ensemble dans la meme éleveuse poussins de poules gr et cailleteaux

ne vaut t'il pas mieux mettre les oeufs de poules et de cailles le mème jours dans la couveuse pour que les cailleteaux naissant 5 jours plus tot que les poussins soient plus gros lors de la naissance des poussins et donc moins fragiles lors de l'arrivée de ces derniers dans l"éleveuse

Invité
ben moi avc mes 4 caille javez et jai toujour un poussin ben sa va lol des foi il marche deçu met elle si fon a force lol

Invité
comme les gamin mdrrr

clauland a écrit:
et hop encore une question

si je veut mettre ensemble dans la meme éleveuse poussins de poules gr et cailleteaux

ne vaut t'il pas mieux mettre les oeufs de poules et de cailles le mème jours dans la couveuse pour que les cailleteaux naissant 5 jours plus tot que les poussins soient plus gros lors de la naissance des poussins et donc moins fragiles lors de l'arrivée de ces derniers dans l"éleveuse

Je vais faire cours......... ( désolé je suis crevé ....) : pas les oeufs en même temps car il faut que tu respectes l'hygrométrie...........
donc tu décales de 4 jours environ avant de mettre les oeufs de cailles dans la couveuses avec les oeufs de poules .... comme ça quant tu augmentes l'hygro les 3 derniers jours c'est pour tout le monde....ensuite dans l'éleveuse pas question de mettre des poussins avec des cailleteaux et surtout si ce sont des poussins Gr de david lol! lol! lol!

• Créer...