clauland1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 et hop encore une questionsi je veut mettre ensemble dans la meme éleveuse poussins de poules gr et cailleteauxne vaut t'il pas mieux mettre les oeufs de poules et de cailles le mème jours dans la couveuse pour que les cailleteaux naissant 5 jours plus tot que les poussins soient plus gros lors de la naissance des poussins et donc moins fragiles lors de l'arrivée de ces derniers dans l"éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 moi je ne mélangerais pas les 2 car tes poussin vont vite reprendre le dessus sur les caille je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 ben moi avc mes 4 caille javez et jai toujour un poussin ben sa va lol des foi il marche deçu met elle si fon a force lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 elle sont élevée a la dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 comme les gamin mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 mars 2010 sa depant la quantité mais les poulet risque de les tuer sen le vouloir moi je les sépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 mars 2010 clauland a écrit:et hop encore une questionsi je veut mettre ensemble dans la meme éleveuse poussins de poules gr et cailleteauxne vaut t'il pas mieux mettre les oeufs de poules et de cailles le mème jours dans la couveuse pour que les cailleteaux naissant 5 jours plus tot que les poussins soient plus gros lors de la naissance des poussins et donc moins fragiles lors de l'arrivée de ces derniers dans l"éleveuseJe vais faire cours......... ( désolé je suis crevé ....) : pas les oeufs en même temps car il faut que tu respectes l'hygrométrie...........donc tu décales de 4 jours environ avant de mettre les oeufs de cailles dans la couveuses avec les oeufs de poules .... comme ça quant tu augmentes l'hygro les 3 derniers jours c'est pour tout le monde....ensuite dans l'éleveuse pas question de mettre des poussins avec des cailleteaux et surtout si ce sont des poussins Gr de david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 mars 2010 tu m'étonne trop gros j'ai pas voulut tenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites