baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 alors voila je vous mettrais quand j'en aurez l'occasion des photo de ma région alors voila une chanson du Nord sur les coulonneux (éleveur de coulon colombophile)http://www.wat.tv/audio/edmond-taniere-v-coulonneux-1njdm_1nj2l_.htmlpour celle ci il vous faut cliqué sur le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 mars 2010 on veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 je vais vous en faire deja d'autour de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 la riviére devant chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 mars 2010 trop bien mon réve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 je suis a même âs 5 metre de sa un régale Héron cormoran poule d'eau colvert génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ta de la chance mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 dommage je sais pas péché :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 mars 2010 c'est pas vrait tu mérite pas d'avoir une si belle riviére a coter de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 je suis pas du tout patient déja alors la péche pas trop pour moi moi faut que sa aille vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 mars 2010 a sa on a vu oui que tu et pas patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ah j'ai horreur d'attendre et je me rends compte c'est de pire en pire sa m'inquiétes quand même je vais devenir fou a vouloir toujours allez trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bienvenue au club des impatients baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ouf je suis pas seul quand je mets des oeufs en couveuse je voudrai que le soir meme il eclot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 mars 2010 vous faite bien la paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 et moi donc je voudrais deja les voir adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites