Sand1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Voici nos 9 chiens essentiellement des border collies plus une croisée et une berger kelpie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 mars 2010 9 et bien tu as na du monde trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 eh oui, mon homme est berger donc les chiens sont aussi ses "outils" de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 mars 2010 magnifique alors la peu tu me faire des photo quand tu pourra des chien avec le troupeau stp stp j'adore sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ici c'était lors d'une démo sur des oies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 mars 2010 génial j'adore bravo vous avez donc des mouton avec ton mari? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 sad ditici c'était lors d'une démo sur des oies.baptistevous avez donc des mouton avec ton mari? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 oui, environ 200 brebis plus les béliers et agneaux.ralalala david... baptiste a tout de suite compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 3 petits agneaux qu'on a nourri au biberon qui squattaient le salon !! (maintenant ils sont un peu plus gros et dans une ptite bergerie amenagé dans une dependance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 mars 2010 c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2010 hummmmmmmmmm un bon gigot sinon très jolis tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 mars 2010 tu me prends par les sentiment avec ses si belle bête Sand j'adore je fond la et les chien on etait en formation du coup ou c'est naturelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 cet aprem, comme il faisait beau, je les ai fait gambader dans le jardin, ils ont 4/5 semaines maintenant, c'etait trop chou de les voir faire des sauts de cabri!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ah purée j'adore sa doit etre génial mais ils sont destinée a quoi consommation ou lait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 baptiste a écrit:tu me prends par les sentiment avec ses si belle bête Sand j'adore je fond la et les chien on etait en formation du coup ou c'est naturelle?le border est un chien qui a de forts instincts naturels et d'ailleurs c'est le seul chien qui se confirme sur des critères de travail au troupeau et non pas de beauté. Mais ca demande quand même des entrainements pour apprendre les ordres de direction au chien (droite, gauche, stop, pousse, regarde derriere etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ok c'est génail j'adore ses chien et j'adore les mouton alors la tu me fait craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 baptiste a écrit:ah purée j'adore sa doit etre génial mais ils sont destinée a quoi consommation ou lait?en fait mon homme a cree sa societe(ovinature, un peu de pub au passage :p)et il fait de l'entretien d'espace verts et parcs naturels avec ses moutons....c'est de la tonte ecologique quoi!Les agneaux males sont revendus pour la viande quand ils ont plus de 6mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ah encore mieux que je pensez génial au moins les mêêêêêêêêêê sont tranquille j'adore je lui apporte tout mon soutien sincérement bravo et des que tu veut me remettre des photo du photo je dirai pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Sand a écrit:oui, environ 200 brebis plus les béliers et agneaux.ralalala david... baptiste a tout de suite compris oui oui met le boss comprend tout lol je n'avez pas suivie la dsl mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ce sont des supers chiens les border j'en ai vu en concours ils font un travail magnifique!!Moi j'ai 2 bergers australien cousins du kelpie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 mars 2010 super aussi les tiens comme chien Nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites