dominique1111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 L'Association Zoologique et Ornithologique en Pévèle dont je fais partie organise une bourse aux oeufs et aux poussins le 11 avril 2010 de 9h à 12 h à l'espace intergénération rue Salvador ALLENDE à CYSOING (Département du Nord, à proximité de Lille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 mars 2010 merci on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2010 merci domi pour l'info. je vais prendre contact avec toi pour voir si tu peux pas me trouver quelques oeufs rares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 mars 2010 tu sais pas si il y a des oeufs de mandarin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 j'ai relevé cela sur la bourgognehttp://www.leboncoin.fr/vi/101068184.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 mars 2010 merci merci mais c'est loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ben oui mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2010 c'est gentil clau.....alors baptiste un peu plus de galanterie quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 pas grave chris cela viendras avec l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2010 clauland a écrit:pas grave chris cela viendras avec l'age clau tu me trouves des oeufs s'il te plait .........t'es gentil tu sais non mais je rigolai heinnnnn tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique1111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 baptiste a écrit:tu sais pas si il y a des oeufs de mandarin ?je ne saurai te dire, chaque membre viendra avec ce qu'il a.on a édité un répertoire des éleveurs de l'AZO. Je regarde et te donne en mp des adresses de membres qui élèvent des canard mandarins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 dommage je serai par la bas le 04 avril mais le 11 je serai repartie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique1111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 rebelote, l'asso remet ça, une bourse aux oeufs et poussins et vente de volailles le 9 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 mai 2010 merci domage que c'est un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 mai 2010 alors ça a marché la première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique1111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bonne ambiance comme à chaque fois, l'occasion de retrouver les copains. quelques photos :beau Revelois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 a ben superbe photo et cool au moin il y a des sujet a regardé sa change de celle que jai faite merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 mai 2010 c'est cool merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 mai 2010 cool merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Il y a de la marchandise je vois belles photos merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique1111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 rocky82 a écrit:Il y a de la marchandise je vois...et pas qu'en volailles, quelques jolies damoiselles en plus (mais là je peux pas mettre les photos :) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 mai 2010 hoooo quel dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites