Romuald11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 une maigre consolation la deuxième oie se met a pondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 mars 2010 pfff décidement pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 désolée pour toi romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 ta vraiment pas de boll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 mars 2010 pas de chance mince, mais les rats c'est une merde pour les volaille méfi toi en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 mars 2010 C'est vraiment bête désolé pour toi romu, décidément c'est pas la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 m...e c'est vraiment galère j'ai ma petite fille qui a aussi une infection pulmonaire en ce moment elle a fait une bronchite et cela s'est agravé elle est obligée de faire des inhalations de 15 minutes matins et soir avec deux ampoules de produits qui lui dégage les bronches ca la fait tousser d'une force et en plus elle a des antibiotiques en sirop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 c'est vraiment pas cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 non pas cool du tout je ne peut rien faire pour la soulager et la guerir plus vite et ça me mine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 oui c'est tout le temps comme sa de les voir et de ne rien pouvoir faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 merci romuald je le lui transmettrais et c'est super pour ta pitchounette fait lui aussi de gros bisous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites