Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clauland1

et rebelotte

Messages recommandés

et voila j'ai mis les oeufs de david et des chris

enfin les oeufs de leurs poules et de leurs cailles dans la grosse couveuse que l'on m'a pretée et voila les températures mini maxi

38.6=======33.3

soit une moyenne de 35.95

donc température moyenne trop faible je le sait seulement voila si j'augmente la température pour avoir une moyenne plus élevée
bien entendu la maximale seras trop haute

au secours les pros je fait quoi a part tirer un trait sur cette incub
autre précision les oeufs de cailles irons dans la pio pio une semaine avant la date prévue pour l'éclosion je suis obligée de gérer comme ça pas le moyen de faire autrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a mince la le truc cest que ton chauffage ne chauffe pas assez vite pour remonté en temperature cest sa le proble tu peu avoir des resultat met conte 4 ou 5 j de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la temperature monte de la mini a la maxi en 4 minutes et redescent en 24 minutes

si l'un de vous peut me dire la température maxi que je peut aller sans risque pour les oeufs de manière a augmenter la moyenne

enfin si c'est possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alor partout cest pas de moi 39.5 pour une non ventillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa bouge grave quand méme je conprend pas la miss tu la mise ou ta couveuse tu avait dit que tu avait une piéce qui ne bougé pas beaucoup en tempé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clau pourquoi tu n'attends pas les beaux jours pour faire un incubation comme ça tu aurais beaucoup moins d'écart de temperature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris je peut monter jusque ou sans risque s'il te plait

jp j'ai bien mis la couveuse dans la piece ou la température ne varie pas mais elle ne veut rien savoir heureusement que j'ai le caractère mieux fait que le tour de taille sinon je pète une durite

et mag je sais que je devrais attendre mais je suis trop impatiente de commencer mon élevage et si je veut pouvoir présenter des animaux corrects en expo il ne faut pas qu'ils soient trop jeunes déja la c'est juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai de nouveau reglé la couveuse chris donc les derniers chiffres

elle s'éteint a 39.9 et s'allume a 34.7

45 minutes entre le maxi et le mini

moyenne sauf erreur de 37.3

je touche plus a rien ou je balance cette cochonnerie de couveuse a travers la fenetre??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as combien de thermomètre dedans ?
tu en met deux comme ça si tu en a s un qui déconne tu va le voir de suite
moi je règle avide maxi 38.5 °c et après je laisse faire toute l'incubation sans y retoucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que j'avais fait romuald mais une fois les oeufs dedans vlan tout débloque il faut vraiment que j"ai cette passion pour ces bestioles pour ne pas baisser les bras mais sacré non d'un chien j'y arriverais Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alor tu a pas pensé a faire une ouverture de plus pour baissé la temperature et a enlever le thermosta a sonde qui te coupe la chaleur met bon aurez falu le faire avan pour la regler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux mon grand un de la couveuse et un a sonde qui est posé au niveau du centre des oeufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse passé une nuit dessus et tu verras demain peut être que le fait de mettre des oeufs froid dans la couveuse a pu la déstabiliser elle reprendra son rythme régulièrement

quand tu met les oeufs il faut attendre 24 heure avant d'avoir une bonne stabilité
alors je sais pas quand tu les a mis mais si c'est moins de 24 heures attend un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monte encore tu n'est pas assez chaud............. et t'occupe du maxi fait moi confiance monte et c'est tout ce que tu as à faire tant que tu n'en pas 38° en différentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te faut 38 ° au centre de l'oeuf point bar après tu cherches pas à comprendre study
tu verras ça marchera mais il faut pas attendre 15 jours non plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris je te dit je regle ce soir donc depuis dimanche soir a 20 heures ce ne seras pas 15 jours mon grand lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai ce soir
extinction a 40 et allumage a 35.4

soit une moyenne de 37.7

entre deux maxi 52 minutes dont 6 pour la remontée en température

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un tout petit réglage super léger et ça ira 38°C mini au centre de l'oeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ti arrive presque bon courage pour la suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors derniers réglages 40.9====35.4 soit une moyenne de 38.15 je n'ose plus toucher a rien de peur d'etre obligée de tout recommencer

est ce que c'a peut aller

oui chris je sait 38 et point barre pffffffffffffffffffffff t'est dur avec moi Sad Sad Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...