jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 mars 2010 alors vous en penser quoi de mais sapinette devenu des sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ce sont des sapinettes devenues des sapins ou des sapins devenus sapinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 mars 2010 je pense pas grand chose mais qu'est ce qui fait beau chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 a tu tes enfin dessidé a les couper lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 mars 2010 j'ai commencer lol mais j'a nais pour un moment elle sont trop grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 ben oui et apres fau ce debarassé des branche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 mars 2010 un bon feu et ya pkus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 mars 2010 les branche j'ai un broyeur et les tronc pour le feux et le reste la commune va venir les chercher en payant bien sur lol la plus grande 15 m :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 oui enfin ta pas tout le ten le droit de faire du feux chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 a oui belle taille deja et il es tranquil ton chien au soleil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 mars 2010 putin 15 metre tu va regagné une luminosité du tonnere en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 mars 2010 j'ai pas le droit de faire du feux j'ai moi trop de pin autour de chez moi le chien il et tranquille il sort la il fait chaux sinon que dalle il reste avec sont maitre dedans la maisonc'est pour sa que je les coupes j'avais presque plus de soleil qui rentré a la maison et pour l'herbe aussi et avec les tempête elle vont tombé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 a ben oui ta reson prevoi pour les tempette ou bien plus rien du tou apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ta fini de tout coupé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 mars 2010 tai fous j'ai fais juste le devant il me reste 200m a couper encore je fait tout doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mars 2010 dommage que je suis loin de chez toi je serai venu t'aidé 2 tronconneuse c'est mieux que 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 cest deja pas mal si ta deja fai tout le devan tu fra le deriere plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 mars 2010 la je debarase tout se qui et couper et j'attaque les coter et le derriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 mars 2010 je fais sa tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 mars 2010 baptiste a écrit: dommage que je suis loin de chez toi je serai venu t'aidé 2 tronconneuse c'est mieux que 1tu arrives a lever une tronçonneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mars 2010 tu va voir a te foutre de moi toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 rocky82 a écrit:baptiste a écrit: dommage que je suis loin de chez toi je serai venu t'aidé 2 tronconneuse c'est mieux que 1tu arrives a lever une tronçonneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites