nelly111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Lavandin et né dans une famille d'accueil pres de Bergerac j'avais pas commencé à mettre en couveuse et M avait de la place dans la sienne.Il est né le 7 mars et je suis allée le chercher ce soir il a rejoint la troupe de coucous de malines du même âge et se cache dessous ils sont le double de lui Voici quelques photos de Lavandin à un jour, demain j'en ferais d'autres il a bien grandi Je pense que vous devinerez facilement qui est sa mere porteuse A vous de deviner la race attention M tu les aides pas ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 mars 2010 jolienégre soie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 mars 2010 mince je ne connais rien en poule c'est une GR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 tres beau met pfff je cest pas ce que cest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 pour la mère porteuse on ne sera jamais qui c'est puisqu'elle n'a pas de photopour la race je penserais plutôt Pékin si c'est une naine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 tres joli petit piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 c'est bien une naine mais pas pékin Romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Wyandotte peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 c une poule au moin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 david71 a écrit:c une poule au moin lolpoule ou coq ça je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 17 mars 2010 je peux jouer moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 mars 2010 il et mignon en tout ka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 mag24 a écrit:je peux jouer moi INTERDIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 un indice de quelle pays est il originaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 17 mars 2010 moi je sais moi je sais on gagne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 mars 2010 poulet fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Orpington naine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Romuald a écrit:Orpington naine tu es trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 toujour les meme lol jai meme chercher sur le net les race et jai rien trouvez lol sa serez pas un piou Orpington naine enfin sa y ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 comment on devient chef chef LE FLAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 18 mars 2010 et la couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 mag24 a écrit:et la couleur? tout est dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 18 mars 2010 oué si on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 mars 2010 trés mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 lavande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 mars 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Bravo à Nelly pour ce petit qui va j'en suis sur faire un bon reproducteur de souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 gagné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Encore Quel FLAIRE MAIS QUEL FLAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Romuald a écrit:Encore Quel FLAIRE MAIS QUEL FLAIRE euh... gagné c'était pour Clauland qui avait dit la bonne couleur!!! Pas toujours les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 merci nellyah c'est homme ils se prennent toujours pour des génies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Romuald a écrit:Bravo à Nelly pour ce petit qui va j'en suis sur faire un bon reproducteur de soucheje pensais plutôt a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 on se rattrape comme on peut hein romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 non pas du tout c'était réellement ma pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 mars 2010 félicitation, super beau c'est orpington lavande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 merci j'espere qu'il y en aura d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 j'espére aussi pour toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 sinon si il n'y en a plus tu les lave a la soupline lavande et en plus ils sentiront bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 alors combien de lavandin pour le moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Voici quelques sujets lavandes j'en ai eu 10 et beaucoup de noirs qui eux sont porteurs lavandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Salut Nelly ça fait plaisir de te retrouver très jolie tes couleurs mais moi mon coup de coeur portera sur la poule grise légère photo N°2sinon très jolis sujets comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 oui jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Romuald a écrit:Salut Nelly ça fait plaisir de te retrouver très jolie tes couleurs mais moi mon coup de coeur portera sur la poule grise légère photo N°2sinon très jolis sujets comme dab ce sont des lavandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 des lavandes grises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 superbe dis donc j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites