nelly111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Romuald a écrit:des lavandes grises ben oui ça existe la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 salut nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 belle race la orpington j en avais un couple en bleue en GR mais elles sont morte donc j ai arreté la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 nelly a écrit:Romuald a écrit:des lavandes grises ben oui ça existe la preuve ta pas compris que je te taquine oh ma belle nelly amitié a ton homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 coucou nelly elle sont superbe tes poupoule jador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Fayot c'est même pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 mdrrr sisi jador elle son mimi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ce Romuald!! il change pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 il faut pas c'est ce qui fait mon charme enfin il parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites