rocky821 0 Posté(e) le 21 mars 2010 merde je suis toujours a la bourre moi j'avais pas vu le post oui pas de soucis pour les 5 comme dit ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 vous je vous adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 mars 2010 c'est les feux de l'amour ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 en tout les cas c'est pas passion sous les tropiques il fait pas assé chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 mars 2010 comme quoi tout s'arrange a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 mars 2010 merci de rien les amis on peut avoir une divergence d'opinion onnnnnn est pas dans les régionales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 a met cest deja fini merde vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 mars 2010 on remet ça le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mars 2010 pas trop souvent sa sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 en plus ça me stresse et je me venge sur mon homme alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 mdrrr ok pour le mois prochain mdrrr vivement alor qu'il flip ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 mars 2010 baptiste a écrit:pas trop souvent sa sert a riencomment ça ça sert à rien ?moi je trouve que les divergences d'opinion sont constructives non ? l'incubation artificielle n'est pas une science exacte................ heureusement d'ailleurs j'adore les surprises moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 mars 2010 moi aussi j'adore les surprise c'est sa mon plaisir chaque fois regarde les poulet a david quand ils sont née cetter la surprise énorme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ah vous parlez de divergence d'accord je pensez que vous parliez de vous embrouiller ne me dit pas d'allez dormir je suis pas encore fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 en parlant d'incubation si tout se passe bien le 27 je devrais avoir des poussins dans la piopio et chose incroyable pour la grande patiente que je suis je ne les ais meme pas mirés je vous jure si j'ai des poussins je me saouleheu tout compte fait peut etre pas ça donne mal au crane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 la miss il te fau pas des naissance pour te soulé tes tou les soir raide a non cest ton fauve mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 mars 2010 jean-pierre40 a écrit:moi aussi j'adore les surprise c'est sa mon plaisir chaque fois regarde les poulet a david quand ils sont née cetter la surprise énorme loloui on le sait jp que t'ai amoureux de david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 mars 2010 j'esperre que sa va bien se passer la miss et la calipéte toute la nuit avec ton fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bon allez revenons au 2 couveuse de JP parce que la je vois que sa s'en va encore ou y faut passsssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 mars 2010 baptiste a écrit:ah vous parlez de divergence d'accord je pensez que vous parliez de vous embrouiller ne me dit pas d'allez dormir je suis pas encore fatiguéje vais pas m'embrouiller avec romu ........ on se connait trop après il a a bu hier soir et il comprend de travers le lendemain la williams lui a fait mal je le savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 oui parceque si j'attend qu'il naisse des poussins pour enfin bref ben la je pete un cable ou je fait de l'élevage intensif moi j'ai pas encore l'age de la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 mars 2010 et bien sa roule mais deux couveuse pour le moment donc on a le temp de dire des bétise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 mars 2010 oui jp comme tu dis ton post fait couler de l'encre ou du reste d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 mars 2010 et c'est reparti pour un tour................... comme le titre du post l'indique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mars 2010 tu la dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 mars 2010 allez romu fait pas la gueule on t'aime et la williams aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 mars 2010 rocky82 a écrit:et c'est reparti pour un tour................... comme le titre du post l'indique ha il et bien trouver se post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 mars 2010 jp tu trouves toujours les bons posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 mars 2010 j'essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 mars 2010 boire un petit coup..... c'est agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bon allez revenons à nos moutons.......... mince à nos poulets non mince à nos canards minn ce je suis perdu moi Williams tu es ou ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 rocky82 a écrit:allez romu fait pas la gueule on t'aime et la williams aussi non non je faisais pas la gueule mais hier je suis allé voir mes parents qui voulais absolument voir les enfants mon épouse et moi même tout d'abord pour me souhaiter mon anniversaire la fête de Clémence celle de Léa et aussi pour nous rassembler avec mon neveu qui lui a fêter son anniversaire le 19 alors voyer vous avec tout ça je ne suis pas rentrer de bonne heureet aujourd'hui j'ai passé une expertise médical pour mon genou à Châteauroux et je ne suis rentrer que vers 15 heure ensuite je suis allé chercher les filles à l'école rentré 17 heures un peu sur la volière et me voila en pleine possécions de mes moyens et sur ce je rajouterais que vive la Williams a votre santé tiz aute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites