florent0601 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Bonjour à tous,Dans une couveuse ventilée, quand on veut controler la température a quel endroit on met la sonde du thermometre digital. Quelle température est la bonne ?merci pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 mars 2010 moi je la mais au decu de l'oeufs a 37.7 aprés il faux voir les autres pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 moi je la met au deçu de l'oeuf a 38 environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 mars 2010 normalement sur une ventilée et je dis bien normalement..... la température est uniforme dans toute la couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 mars 2010 oui normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 mdr la mienne et ventillé ben pas la meme temperature partout enfin sa bouge pas beaucou met un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 mars 2010 david71 a écrit:mdr la mienne et ventillé ben pas la meme temperature partout enfin sa bouge pas beaucou met un peuoui mais toi c'est spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 je compren pas bien la lol pourquoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 mars 2010 david71 a écrit: je compren pas bien la lol pourquoi???par ce que ta couveuse c'est pire qu'une central nucléaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 oui peu etre met au moin avec ma premiere jai une super temperature en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 mars 2010 david71 a écrit:oui peu etre met au moin avec ma premiere jai une super temperature en ce momentAlors plein de poussins en perspective............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 ben cette foi j'espere bien met bon on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 mars 2010 si tu as la température stable ça va être bon..........tu peux commander une palette de granulé poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 si celement sa pouvez etre le cas la chaleur vari un peu entre 37 et 38 met bon cest le plus stable que jai pu avoir jusqua maintenen met bon fau vite que je trouve un boulo que jme la paye cette couveuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 mars 2010 la température est bonne donc oui j'espère que tu en auras une de couveuse comme ça fini la galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 oui oui cest claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites