Invité Posté(e) le 20 mars 2010 on diré celle que javez une batman lol met noir et blanc la couleur et si ya un nom ben toujour aussi douer je cest pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 mars 2010 si je me trompe pas on dirai du noir cuivré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bon j'ai la réponse c'est du noir tout court les tâches vont disparaitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 en tout les cas il est drolement mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 il me semble que les wyandottes barrés ont cette couleur a la naissance qu'est ce que tu en pense Rocky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 mars 2010 les wyandottes barrées sont noires à la naissance avec une tache blanche sur le dessus.nelly tu est sur de ce que tu dis que c'est du noir tous court????????? j'en suis pas convaincu mais ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 oui d'accord avec toi pour la répartition des couleurs mais il y a bien effectivement deux teintesle noir et le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 non non c'est bien noir c'est un ami éleveur qui a les mêmes qui me l'a dit ils sont comme ça à la naissance et noir apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 quelle race est ce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Romuald a écrit:quelle race est ce ? Tu te rapelles plus pourtant c'est toi qui avait trouvé!!!!!!!!!!orpington naine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 C'est pas le même poussin que l'autre fois ?????je l'ai pas reconnu eh bin me....de alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Romuald a écrit:C'est pas le même poussin que l'autre fois ?????je l'ai pas reconnu eh bin me....de alors ça va pas du tout Romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 mars 2010 en meme temps c'est pas le meme poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Moi je comprend plus rien c'est de l'orpi noire ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 rocky82 a écrit:Moi je comprend plus rien c'est de l'orpi noire ça ? oui oui oui il sera noir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 mars 2010 excuse moi d'être chiant mais je pense pas qu'il restera noir...........dans un premier temps oui comme la marans noir cuivré qui reste noir assez longtemps mais après la couleur du plumage change cuivré donc pour la marans par exemple. J'ai le même cas pour certaines couleurs de pékins aussi..........mais le blanc sur le poussin donnera quelques choses ça c'est sur et ça serra pas du noir........Mais attention c'est juste un avis personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 mars 2010 rhoo la contrarie pas rocky, elle t'a dit noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 rocky82 a écrit:excuse moi d'être chiant mais je pense pas qu'il restera noir...........dans un premier temps oui comme la marans noir cuivré qui reste noir assez longtemps mais après la couleur du plumage change cuivré donc pour la marans par exemple. J'ai le même cas pour certaines couleurs de pékins aussi..........mais le blanc sur le poussin donnera quelques choses ça c'est sur et ça serra pas du noir........Mais attention c'est juste un avis personnel ben on verra la Hollandaise d'où viennent mon trio m'a envoyé un message en me disant :" ils sont tres touchés par les ressorts des freins malheureusement" traduction Google, elle veut peut être parler de la couleur je ne comprends pas.On va bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 mars 2010 mag24 a écrit:rhoo la contrarie pas rocky, elle t'a dit noir non je ne veut pas la contrarier surtout pas . Mais bon nelly a posé une question et j'ai répondu Après l'avenir le dira mais je reste campé sur mes positions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 mars 2010 nelly a écrit:rocky82 a écrit:excuse moi d'être chiant mais je pense pas qu'il restera noir...........dans un premier temps oui comme la marans noir cuivré qui reste noir assez longtemps mais après la couleur du plumage change cuivré donc pour la marans par exemple. J'ai le même cas pour certaines couleurs de pékins aussi..........mais le blanc sur le poussin donnera quelques choses ça c'est sur et ça serra pas du noir........Mais attention c'est juste un avis personnel ben on verra la Hollandaise d'où viennent mon trio m'a envoyé un message en me disant :" ils sont tres touchés par les ressorts des freins malheureusement" traduction Google, elle veut peut être parler de la couleur je ne comprends pas.On va bien voiroui en effet il faut suivre avec les ressorts des freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 mag24 a écrit:rhoo la contrarie pas rocky, elle t'a dit noir surtout que quand je suis contrariée ça craint, déjà que je n'ai même pas un petit vote pour moi alors allez y molo sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 mars 2010 moi je vote pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 mag24 a écrit:moi je vote pas... je croyais qu'il y avait que les hommes qui devaient voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 mars 2010 t'inquiéte pas on sen fous du vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 mars 2010 mais on t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 nelly a écrit:mag24 a écrit:rhoo la contrarie pas rocky, elle t'a dit noir surtout que quand je suis contrariée ça craint, déjà que je n'ai même pas un petit vote pour moi alors allez y molo sinon bien venu au club lol moi meme en fesan la charité j'ai eu un vote le mien mdrrr met on sens fou sa ser a rien tout sa on fait sa surtout pour avoir la tete des gens avec qui on parle un mag mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 mars 2010 et alllllllllllllllllllllllllllé david remet une petite couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 mars 2010 moi je men fous mag je les vu en photo mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Et allllllllllllllllllllllllllé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 jean-pierre40 a écrit:moi je men fous mag je les vu en photo mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 mars 2010 elle et superbe comme femme sauf c'est lunette bof on lui voi pas c'est yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 je men souvien plus moi de sa photo met bon elle nous la remtra bientot je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 mars 2010 oui elle va en maitre une je pense et sen lunette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 femme a lunette femme a qué....te Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 mars 2010 elle va nous tuer grave la mag :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bon les gars si on revenait dans le vif du sujet c'est clau qui m'a soufflé ça dans l'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 j'ai fait quoi moi ???????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 pour une fois que c'est pas elle que l'on doit remettre en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bon et bien la couleur noir c'est sa alors nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 oui noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Romuald a écrit:pour une fois que c'est pas elle que l'on doit remettre en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ben vous etes pas gentils na puisque c'est comme ça ben je vais aller embeter mon homme naaller a demain a tous et a toutes et bonne nuitBISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Bonne nuit à toi aussi, je vais faire pareil .......taquiner mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 bonne nuit pour se qui vont se coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 on et la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mespoulette-57 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 on peut trop rien dire quand il sont petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 oui alors nelly ce poussin qui a du devenir grand..il est de quelle couleur maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites