Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frédéric88

Frigidaire et incubation

Messages recommandés

Bonjour,
on en avait déjà parlé sur un post mais j'ai oublié lequel. Certains disant que mettre des oeufs au frigidaire avant couvaison tuait les embryons.
Or j'ai encore mis 9 oeufs de caille au frigidaire.
Je viens d'avoir 8 petits. Au contraire, je trouve qu'on a plus de réussite que de laisser les oeufs à l'air libre.
Qu'en pensez-vous ?
J'ai toujours mis mes oeufs au frigidaire jusqu'à 15 jours et le pourcentage de naissances était élevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément je manque des posts............ moi je suis pas chaud pour les oeufs au frigo mais maintenant je sais aussi que ça marche pour l'avoir essayé. Moi je préfère les stocker dans un endroit frais pas trop froid pas trop chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 jours à trois semaine au frigo je suis septique quand même lol! mais bon il faut bien tenter l'expérience study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela permettrais de lancer des incubations avec une couveuse plus garnie surtout si comme moi on a pas beaucoup de poule de race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi les poule c'est pour manger mais j'ai un doute quand méme surtout pour le temp je sis comme christ hum scratch study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur 15 jours trois semaine c'est long mai je tenterais le coup avec les oeufs de mes poules sans race des que j'aurais ma couveuse et je vous dirait en mirant a huit jours on pourrais se faire une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai effectivement déjà entendu parlé mais pour des oeufs de cannes

le temps je ne sais pas

mais une chose que l'on m'a expliqué et avec laquelle je suis assez en accord c'est que le fait de passer au réfrigérateur les oeufs sont plus sains en matière de microbe le froid pourrait en tuer une bonne parties
maintenant trois semaines ??????????
a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu nous tien au courant clauland ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...