mag241 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bon voilà je lance un petite incubation avec quelques oeufs de mes negre soie et 3 oeufs de mes caille de chine, maigre butin mais si j'attends encore mes oeufs de ns ne seront plus bon et d'ailleurs ils ne sont peut etre pas bon à suivre....je vais surement échelonner des oeufs que je vais rajouter au fur et à mesure enfin tout les 4 à 6 jours vu que j'ai 2 couveuses je peux m'en servir d'une comme éclosoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 mars 2010 je viens d'arriver et donc si je comprend bien tu n'a pas reçu le colis par contre échelonner comme tu veux faire je suis pas certains............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 20 mars 2010 oui mais j'ai une autre couveuse pour les sortir pour l'éclosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 20 mars 2010 a c'est bien d'avoir une deuxiéme couveuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 mars 2010 oui c'est pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 21 mars 2010 jean-pierre40 a écrit:a c'est bien d'avoir une deuxiéme couveuse lol oui c'est bien mais à l'origine c'était pour les remplir mais là j'ai des problemes avec mes commandes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 ta plusieur comande en route mag? tu attend quoi comme oeuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 mars 2010 les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ???????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 mars 2010 clauland a écrit:???????????????????????????????????????????????????? de suite tu as les idées mal placées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ahhhhhhhhhhhhh non c'est meme pas vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 alor je voulez savoir des comande de quoi comme oeuf merci de respecter le post avc vos idée mal placé mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 tu peut parler mon jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 mars 2010 des oeufs de NS pour pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 ok d'accor merci de ta reponse lol et alor tu attend quoi d'autre mag? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites