Invité Posté(e) le 18 mars 2010 si toi tes gras mdrr moi je devrez dire quoi et au faite merci jp pour ta caisse en poliestere demain jai des potiron a planté elle va bien me servire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 mars 2010 a tu vois que sa ser bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 tu metonne lol impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 mars 2010 bah gras quand même mes forces ne sont pas encore comme en été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 mars 2010 personne parle se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 sisi moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 mars 2010 on et trois sur huit :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 et moi je sent le gaz peut etre?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 bsr miss tes la aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 mars 2010 a la miss et la comment va tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 super bien et vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 mars 2010 il a pas fait trop beaux cette aprem méme un peut de pluie :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 a oui pas de plui pour moi nikelllll et nous aussi miss sa va mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 bon sa me fatigue le gas des travaux a deja 1h de retard pffff je tourne en rond et il repond pas fai ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 20 mars 2010 il et pas serrieux le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bon et moi je par bricolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 ben la sa fait 2 foi il me soul pitain vivement qu'il es deja fini le haut apres jvai lui dire de revenir met beaucou plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 courage a taleur jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 20 mars 2010 merci david a taleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bijour les ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bonjour a tous voila je vais mieux et je vais pouvoir reprendre du service a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 mars 2010 tant mieux pat j'espere que te voila tranquille pour de bon cette fois tu a etait gate cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 slt a tou les 2 et ten mieu si tu reprend du poil de la bete pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 super pat si la santé vas mieux j'en suis heureuse pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Salut Pat content de te revoir et une bise a la patronne ami caille mentRomuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ben voila sur la portée de chiots la petite femelle blanche est morte cette nuit il n'en reste que six 2 males et quatres femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 as tu passer ton petit doigt dans la bouche des chiots ainsi tu verrais si il a des fentes palatine dans ce cas tu peut malheureusement supprimer le chiot il risque de s'affaiblir et de développer des carences qui peuvent contaminer les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 tout va bien pas de malformations en vue et otut ce petit monde se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 pourquoi cest vert lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 20 mars 2010 non bleu maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 heuuuuuuuuuuuu de quoi vous parlez la vert bleu je comprend pas?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 c nul la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bon voila j'arrete mes test les couleurs resteront comme avant je ne trouve rien de génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 des couleur du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 lol cetté marran le vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 mars 2010 sa faisait martien et pas marsien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 20 mars 2010 moi aussi le vert ou bleu cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 oui cetté pas mal marren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 au faite vous avez vue que j'ai rectifier dans le post jardin le calendrier j'ai remi le site ou l'invité avez dit que cetté lui qui lavez fait met il lavez pri sur un site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 rien vu du tout ni post ni couleurs qui changent houlala j'ai pourtant rien bu moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 bizar la miss et romu ce conecte en meme ten bizar bizar on til passez la nuit ensemble mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 pourquoi tu serais jaloux????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 ben attend ouiiii lol la bourgogne ne doit pas ce melangé avec les autre mdrrrr enfin sa va pour cette foi il faite son annif aujourdui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 qui a changer le post de place lol sa na plus rien a voir avc les sujet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 mars 2010 sa un peut beuger merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 ben grave la sa a meme tout beuguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites