Invité Posté(e) le 27 mars 2010 bon allez je vai allez devan ma copine telé bonne nuit a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mars 2010 tu as dormi que dalle comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 non non la bizard je suis parti du site et couper carrement pour une foi et jai meme pas vue mon premier film jai eté au lit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mars 2010 pour une foit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 tu m'etonne met par contre tu voi pas debout assez tot jai rien fait encor lol met bon pour une foi je vai attendre 5 minute pour sortir et toi sa va ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mars 2010 moi sa va tranquille mal au pied comme dab la je vient de donner a manger et a boire au cailles lol il manque plus que les poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 a ben sa va ta deja avancé toi lol et oui oui toujour aussi mal a ton pied dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mars 2010 le mat c'est le plus ou j'ai mal aprés des que sa chauffe il faux plus que je m'arréte sinon ail ail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 david essaye d'avoir hostel comme film génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 a ben oui tu metonne fau y chauffé tout le ten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 clauland a écrit:david essaye d'avoir hostel comme film géniala ben je vai y regardez cest un film d'horeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 oui il y en a deux j'ai beaucoup aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 a ben merci je vai voir si je peu les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 28 mars 2010 David alors le 1er c'est bien ça mais pas le deuxieme c'est Marthyril faut les regarder le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 oui oui je les regarderer la nuit le 2eme pas encor met je materé le premier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 28 mars 2010 david71 a écrit:oui oui je les regarderer la nuit le 2eme pas encor met je materé le premier lolc'est pas le bon le 2eme c'est pas celui que je t'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 ok alor je vai rechercher merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 28 mars 2010 j'ai mis mon site en signature, il est pas fini mais voilà le début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 mars 2010 le debut et pas mal mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 28 mars 2010 c'est long à fairemais c'est embetant il faut cliquer pour voir les photos, je pense que je peux les mettre direct enfin il faut que je m'y remette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bravo mamselle continue comme ça tu es sur la bonne voie je t'ai laisser un message d'encouragement sur ton site A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Il faut un début à tout, bravo et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 a tous et a toute une bonne nuit je vais voir du coté de mon lit BISOUSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 bonne nuit et merciii pour le passage et le pti mot sur mon blog la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 de rien a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 bonjour tout le monde désoler de ne pas être venu se weekend mais j'ai eu trop de chose a faire en résumé : on n'a refais une cabane pour mais furets, un bébé caille est né, les furets se sont échaper, ils sont fallit manger le bébé caille, déménagement dans la chambre de ma fille ouff je suis crever sinon vous comment sa va ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 bjr oui ta eu pas mal de boulo ben pour ma par nikel boulo boulo aussi en ce moment entre le jardin et le reste lol sa moccupe pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 tu m'étonne ^^ et le weekend prochaine je recommence y'a encore beaucoup de chose a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 mars 2010 1 bb caille , et le reste ? il sont déjà mangé oui avec les beaux jours on a envie de bosser dehors un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 rocky82 a écrit:1 bb caille , et le reste ? il sont déjà mangé je n'avais mi que 5 oeufs de cailles des miennes pour voir et j'en n'est eu qu'un ( je vous mais des photos plus tard ) mais c'est un petit malin quand je suis la il dit rien et quand je part il pialle ^^et il ne veut pas manger si je ne fais pas semblant de tappez parterre ( comme si je manger aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 lesjoliecailles a écrit:tu m'étonne ^^ et le weekend prochaine je recommence y'a encore beaucoup de chose a faire a ben moi cest toute la smaine que je bouge pas mal et avec les beau jour jvai etre a fond dehor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 mars 2010 oui avec les beau jours moins dispo faut remettre de l'ordre dehors pour l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 mars 2010 le beau temps remonte le moral aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 mars 2010 sa c'est plus que sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 salut la compagnie :) , j'éspère que ça va pour vous , moi ça va :) , bonne nouvelle hier 1 oeufs de caille , aujourd'hui un autre , ça va repartir les incub , vive le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 mars 2010 super et oui vive le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 t'as vraiment une sale tronche JP ma petite fille de quatre ans a eu peur té complètement nase ma parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 c'est vrais que je préfère ta vraie photo celle la c'est vraiment moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 mars 2010 imagine ta femme d'ici 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 pourquoi dans 20 ans elle est déjà comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 et comme tout les soir ou presque nous somme tout les 2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bin oui mon pauvres c'est comme dab mais il faut dire beaucoup travail et c'est tant mieux pour eux car financièrement les bestioles ça à un cout quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 oui oui cest claire que cela coute et pour ma par j'espere bientot y retourner met en ce moment il son chian il me plante alor pas de bol met la rou tourne pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ça va venir tu va voir il faut surtout pas être difficile dans les boulot que l'on te propose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 a ben non moi je prend tout je regarde pas ten que jai un salaire a la fin du mois cest le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ah bin ça c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 bientotttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 allez bonne nuittttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites