jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 mars 2010 on peut plus choisir notre boulot maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 non pas trop en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 toujours les même qui discute le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 lesjoliecailles a écrit:toujours les même qui discute le soir et oui Fanny toujours fidèle au poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 mars 2010 vous raconté quoi,, personne discute se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bah oui comment tu va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 mars 2010 moi sa va lol avec se temp de merdddddj'ai encore une poule qui couve donc c'est cool lol et toi tu raconte quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 coucou ben moi je regarde la 6 en meme ten lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 mars 2010 pareil vive la nouvelle star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 mdrr moi jador les fille qui vienne de passez surtout la brune je kiff comment elle chante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 mars 2010 moi rien du tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 mars 2010 elle sont trop forte les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 a ben moi ma preferé cetté la premiere la brune en plus elle est trop belle et une trop belle voix et un genre enfin tou tou tou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 mars 2010 il craque le david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 a ben grave la pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 bon ben voila plus personne repond je repar 2 minute devan la telé et coucher les gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 mars 2010 fait ton boulot de pére lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 halala sacré david des qu'il y a une fille il frétille comme un gardon pfffffff je te jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 mars 2010 pourtan il a une femme a c'est coté alors imagine célibataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 c'est pour le coup il faudrais le mettre sous bromure sinon tout y passerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 mars 2010 heureusement il a pas de chévre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 heureusement pauvre chevre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 mars 2010 on profite il et pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 oh meme si il était la je croit que l'on en profiterais tout autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 ooooooooooooooo vous vous calmé lol et non jp moi celibataire javez pas de scrupule lol surtout quand jhabité a lyon oula mon pauvre lorgi total merciii internetttttttt mdrrrr enfin je me calme maintenen je touche plus avc les main met juste avc la langue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ohhhhhh! allons on se calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 mars 2010 on parle de langue ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 mars 2010 rocky82 a écrit:on parle de langue ici ? dès que le soleil se couche, vous changez de visage je vous surveilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 mars 2010 alors la jeunesse on se calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 mars 2010 baptiste ça va? tu te sens bien? tu as vu l'heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 mars 2010 oui mais demain on est mercredi c'est le jours des enfants donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 mars 2010 on te revois que demain soir;...et tu te leves pas pour nourrir tes animaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 mars 2010 je vais me levé vers 12h 13h bon la tu m'a donné someil alors je vais vous laissé soyé sage parole de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 mars 2010 je les surveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 mars 2010 baptiste a écrit: je vais me levé vers 12h 13h bon la tu m'a donné someil alors je vais vous laissé soyé sage parole de mag te donne sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 mars 2010 rocky82 a écrit:baptiste a écrit: je vais me levé vers 12h 13h bon la tu m'a donné someil alors je vais vous laissé soyé sage parole de mag te donne sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 oula le bapt cest coucher tres tard il va jamais ce lever a 13h et ben dit donc pour une foi que je part de boneur ya du monde pas bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Alors bien dormi tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 il reste tousse tres tard ici et ne ce reveille pas le matin lol petite nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 mars 2010 moi je suis levé depuis 5 heures :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 a ben moi 6het bjr messieu jp alor on a fai un gros dodo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mars 2010 oui lol non levé depuit un moment comment va tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 mars 2010 salut jp bien dormi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 ben pour ma par nikel merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites