jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bien dormi pour une fois lol jai le qui sor mais jusqua quand va savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mars 2010 il faus que je donne a manger et a boire a mais volaille jai la fléme ll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 a ben moi jai juste eté retourner met oeuf pour le moment jattend que les gamin ce reveille met ce matin il dorme bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 mars 2010 moi j'attends ma couveuse avec le transporteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mars 2010 le mien il dort encore lol il a na jusqua midi lui c'est une marmote sa te tarde christ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 mars 2010 jean-pierre40 a écrit:le mien il dort encore lol il a na jusqua midi lui c'est une marmote sa te tarde christdisons que je suis bloqué à la maison tant qu'il n'est pas passé et oui ça me tarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 a ben voila moi les 2 son reveillé et dejeune lol sa cest fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bon allé je part nourir mai caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 a met tu netté pas parti encor tu fesai quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 mars 2010 il bullait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 ben je croi quil recomence lol il a bue encor du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 bonjour mag alor on ce reveille mdrrrbien venu sur le forum de la bubulle ce matin personne nest a fon aujourdui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 mars 2010 oui on est à fond ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 a ben encor heureu lol sa ce voi pas au faite mag tu voulez pas mon msn ??? il me semble que oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 je suis tout seul abandonné personne ne veu de moi mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 mars 2010 tu n'est pas tous seul mais arrête de parler tous seul par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mars 2010 voilat je suis revenu lol et jai pas fini encore mais la il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 mdrrr je suis sénile dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 a ben bien quand il pleu il les nourri plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mars 2010 si mais les poule vont attendre un petit peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 oui oui comme moi je vient juste dit allez et voir les caille donc une qui et super marente elle matac lol elle ce bare pas quand japroche met elle rale et me pinse les doitg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mars 2010 trop cool elle sont marrante les cailles c'est as comme les poulet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 a ben oui les poulet il ce bare heu meme celui qui eté née avec les caille je les relacher sa fait 1 semain voir un peu plus ben il sor pas il reste autour de la voliere et veu y retournez il es pas futé celui la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mars 2010 c'est normal quil veu y revenir c'est comme sa les poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 ben il es pas pres jvai te dire il va pouvoir y resté devan la voliere avant qu il y retourne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 bonne apeti a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Salut les amis vous allez bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 sa va mercii et toi ta bien dormi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 31 mars 2010 baptiste a écrit:Salut les amis vous allez bien?je pensais te voir que ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 mars 2010 non pas quand même je vais bien apres une bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 bonjour moi réviller depuis 7h car les poussin mon réveiller y'en n'a déja 7 de sorti ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 a oui deja 7 sur combien? cest cool sa faudra aussi metre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mars 2010 tu sais on aime bien les photos nous ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 oui oui vous inquiété pas pour les photos des qu'ils sorte de la couveuse j'en fais ^^en tous j'ai 41 oeufs maintenent 9 de sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 dsl si ya des tete qui rigole mon fils a posté des truc et je cest meme pas si il ma pas changer les parametre lol enfin voila si ya des tete qui rigol cest pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 oui il ador sa met surtout celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bonne nuit a tous le monde et peut etre a demain si vous etes la bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bonjour a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 bonjour à tous :)bien dormi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bonjour a tous et a toutes dormi comme d'habitude mais bon demain soir en congé pour une semaine donc cure de somnifères et j'espère de sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 avril 2010 moins demain soir en congé également je signale également mon absence pendant 1 semaine a moi les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 avril 2010 et voilat il se casse lol tu part ou bapt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 avril 2010 A st Malo sa va etre cours une semaine sa a l'air d'etre une superbe ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 vous nous abandonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Vous vous tu me vouvoie maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites