Invité Posté(e) le 1 avril 2010 non je parle de toi et clauland ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 moi je reste fidèle au poste moi je lache personne moi pas comme le chef pffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ah bah c'est du beau on me traite de lacheurs maintenant sa vous fera un semaine de vacances pour vous aussi sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 avril 2010 tu te la joue tranquille sa va une petite carte postale de la bat je serait conptent merci batp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 avril 2010 oue sa va tranquille c'est beau comme tout j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 ah cool temps mieux :) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 avril 2010 profite en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 avril 2010 sa va faire beaucoup de bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 avril 2010 personne se soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 moi je vai allez voir le debut de la saison 6 du dr house Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ah je comprend qui y a pas beaucoup de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 coucou moi je suis la mais comme hier pas grand monde a moins que vous soyez venus apres mon départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bah oui la il dorme tous sont fatigué peut être sa va toi autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 1 avril 2010 salut ce serai avec plaisir que je papoterai avec vous mais bon dodo le vendredi et le samedi pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ok sa marche bon dodo alors et bon courage pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 a cest routier cest des fegnan mdrrr et non miss on et ben toujour la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 1 avril 2010 merci bapt bon dodo a toi aussi et a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 bonne nuit si tu y va a dmain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 salut a tous je reviens du collège réunion prof parents pour ma fille Marianne je suis maintenant avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 avril 2010 david71 a écrit:moi je vai allez voir le debut de la saison 6 du dr house tu l'as enregistré?et les films alors tu as regardé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 alor pas encor regarder le film lol dsl et oui oui met la jai que les 2 premier episode pour le moment enfin je peu avoir toute la serie met en anglais et pas envie donc la tu voi je vient de tout metre sur mon disc et voila sa va y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 met en ce moment cest la saison 5 en france moi je regarde la 6 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 avril 2010 a demain bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 allez jvai regarder un peu la telé bonne nuit a toussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 avril 2010 tu tai encore couché supert tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 oula oui oui et la en plus aujourdui faut que je me bouge jai une piece a poncé et a peindre dans la matiné car a midi invité et apres je vai chercher mon parquet et demain mon gas vien me posé mon plancher et apres on atac enfin le parquet encor pas mal de boulo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 avril 2010 pas mal de boulot en vu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 bonjour tous le monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bonjour a toi fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 bonjour fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 comment sa va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 biennn pour ma par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 je revient dans un moment jai du taf aujourdui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 2 avril 2010 mais vous etes ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 avril 2010 moi je suis la les autre au taff moi je viens de finir de repeindre pour portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bon alors que racontes tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 avril 2010 et bien grand chose a par que j'ai bricolé cette aprem tranquille il a pas plus donc sa va et toi mag tu as fait quoi cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 2 avril 2010 moi j'ai miré mes oeufs lol et pas grand chose de bonreçu un colis d'oeufs et la moitié de casséet puis sale temps toute la journéeautrement ça va!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 avril 2010 dommage pour tai oeufs cetter quoi comme oeufs mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 2 avril 2010 des poules soies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 coucou a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 avril 2010 coucou la miss pas cool mag tu dois avoir la haine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 avril 2010 mince un colis d'abimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 2 avril 2010 sont tous a la soupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 2 avril 2010 oui j'ai pas de chance avec les oeufs en ce momentmauvaise période à passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 re bonjour enfin bonsoir a touss me voila je vien de finir le boulo a letage pour mon employer demain qui bosse un peu ce fegnan il es pire que moi je croi lol enfin sa va vous et dsl pour toi mag pour tes oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bon allez moi je m'en vais pour allez vers mes belles vacances je part demain donc bonne semaine et je fait conbfiance a ma bonne equipe de modération bonne semaine a vous toussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 avril 2010 c'est cool si tu as fini pour dem la maman devait éte conptente lolallé ma poule t'inquiéte pas on gére comme dab et passe de bonne vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 bonne vacance a toi et tkt on gere tout et oui oui jp demain il va bossé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites