jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 avril 2010 fait le bosser mais ho c'est toi le patron dem avec gueule comme il font tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 2 avril 2010 si bapt par en vacance je crain le pire nese pas david ,passe de bonne vacance et revien nous en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 a oui demain si il me met pas tout mon sol sa va chier met je suis sur quand une journée il va mefaire que une piece lol et non je suis serieu lyon ya pas plus serieu que moiyesssss la fete une semaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 2 avril 2010 je te suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bon aller dodo a demain car il faut que je finisse mon eleveuse photos demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 je vais moi aussi aller me coucher je vous quitte pour ce soir a demain et bonne nuit a tous et a toutes bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bonne vacances baptiste profites en bien on gère le magasin ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 4 avril 2010 joyeuses paques!!!nous on vient de chercher les oeufs dans le jardin!!! mmmhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 deja lol merciii a toi aussi joyeuse paque mag et a tousss aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ho que c'est genti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 joyeuse paques a tout le monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 merciii a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Merci et joyeuse Pâques à tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bonjour les amis,joyeuse paques à tous dans la joie et la bonne humeur tout en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bonjour a tous et joyeuse paques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 merciii a toi aussi lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bisous a tous et joyeuses paques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 merci a toi aussi la missss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 4 avril 2010 allé je vais ramasser mais oeufs mais cela sont pas en chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 je suis super contente j'ai eu la surprise de voir naitre des cailles des oeufs de chris il y en a deux de nées et encore trois oeufs de bechés peut etre d'autre mais je ne veut pas trop ouvrir j'ai juste pris les deux cailles qui sont nées hier et maintenant je n'ouvre plus avant demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 oui c'est super en plus elles auraient du naitre il y a quatres jours tu imagine ma surprise vraiment géniaux les oeufs de chrisMERCI CHRISSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 pense à mettre des photos de tes petits cailleteaux qu'on voit un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 pas de soucis des que d'autres serons nés et mis dans l'éleveuse je photographie a plein pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 avril 2010 clauland a écrit:oui c'est super en plus elles auraient du naitre il y a quatres jours tu imagine ma surprise vraiment géniaux les oeufs de chrisMERCI CHRISSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 moi des oeuf a chris des caille sont née a 23 jour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 donc si je comprend bien ils sont un peu lents a la détente ils font comme le patron????????????????????????????? n'empeche je suis super extra contente il y a pour l'instant une petite caille jaune avec comme trois lignes sombres sur le dos et une autre sombre je croit que vous en aviez mises en photo et que vous disiez que c'est de le comune elles sont mignonnes comme tout la petite jaune est pleine d'énergie la petite sombre a l'air plus faible je verrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 je suis contente pour toi,bonnes éclosions alors,allez je vous quitte,plus le temps de zapper à demain et bonne soirée à tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 merci a demain bonne soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 bonne nuit a taleur jvai a ma telé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 bonjourrrr a toussss bonne journée moi je part me promené lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 je vous met un petit lien de ou je vai ce matin http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+lons-le-saunier-39000/animaux-nains-presents-a-la-foire-de-bonneville-le-11-nov/10580600/p#2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 avril 2010 clauland a écrit:donc si je comprend bien ils sont un peu lents a la détente ils font comme le patron????????????????????????????? n'empeche je suis super extra contente il y a pour l'instant une petite caille jaune avec comme trois lignes sombres sur le dos et une autre sombre je croit que vous en aviez mises en photo et que vous disiez que c'est de le comune elles sont mignonnes comme tout la petite jaune est pleine d'énergie la petite sombre a l'air plus faible je verrais bienje suis super content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 avril 2010 david71 a écrit:je vous met un petit lien de ou je vai ce matin http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+lons-le-saunier-39000/animaux-nains-presents-a-la-foire-de-bonneville-le-11-nov/10580600/p#2super marché fait pas fumer la carte bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 5 avril 2010 pense a moi david si tu trouve des oeufs merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 5 avril 2010 david71 a écrit:je vous met un petit lien de ou je vai ce matin http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+lons-le-saunier-39000/animaux-nains-presents-a-la-foire-de-bonneville-le-11-nov/10580600/p#2super david j'espere que tu as pris l'apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 bon me revoila me mon calvaire lol alor apres 1h de bouchon 1h30 de route deja pour y allez je suis enfin arrivé au marcher ou je ne pouvez rien aprocher un truc de dingue des tarer du poulet donc dsl pour les photo a par des tete de gens ou des bras qui ce lever jaurez rien pu faire et dsl mon jp met des oeuf tu aurez vue le prix tu maurez dit laisse tombé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 5 avril 2010 pas de probléme david pas grave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 met pour l'année prochaine je te reserve quelleque chose mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 5 avril 2010 pas de probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 tu vera tu va aimé lol hummmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 5 avril 2010 j'ai vu et j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bon je vais regarder top chef et je reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 sa marcheee revien nous avc des recette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 allez bonne nuit et a demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 6 avril 2010 bonjour a vous belle journée s'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites