clauland1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ça dure 8 jours et le neuvième c'a recommence le mal d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 a non non pas mal met visite de routine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 avril 2010 david71 a écrit:a non non pas mal met visite de routineha tant mieux tu nous rassures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 j'y suis allée faire un devis de ravalement dentaire j'ai failli m'étouffé presque 3000 euros pour changer quelques dents ma parole ils e font en platine leurs appareils dentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 avril 2010 oui très chères les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 clauland a écrit:j'y suis allée faire un devis de ravalement dentaire j'ai failli m'étouffé presque 3000 euros pour changer quelques dents ma parole ils e font en platine leurs appareils dentairesmdrrr moi jte diré pas combien jai payer pour les dent s lol ou bien la tu va faire une crise cardiac tu pouvez te payer une voiture toute neuve moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 j'y suis allé il y a quelques années, 12 000 F, oui c'était encore les francs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 heureusement que le PMU n'est pas loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 info alor pour toute et tous ce quil voulez des oeuf donnez moi les date au quelle vous les voulez et combien a peut pres car la vous ete deja 3 a peut pres a la meme date lol au faite moi je ferez mon choix plus tard pour lechange lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Jack a écrit:j'y suis allé il y a quelques années, 12 000 F, oui c'était encore les francstes pas retourné au dentiste depuit leuro ? ta de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 enfin maintenant je suis certain de ne plus avoir mal aux dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 au faite vous m'envoyer sa en pv et avec nom prenom adresse et menssuration hummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 avril 2010 david71 a écrit:au faite vous m'envoyer sa en pv et avec nom prenom adresse et menssuration hummmmet puis quoi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 8 avril 2010 sacré david lol moi pour les oeufs tu le sai merci david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 eh ben heureusement qu'il n'y a pas de pmu a coté de chez moi parce que non seulement je peut pas payer les frais dentaires mais en plus je me retrouve a poil avec la poisse que j'ai aux jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 moi aussi tu sait david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 bon en faite personne veut menvoyer de pv mdrr ok fau que je note tout et que je voi lol car 3 a la meme date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 de pv?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 pv egal mp pareil et faudra me dire le nombre a peut pres que vous voulez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 moi je te l'ai dit david comme tu peut ce seras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 bon sang je vient de voir un post avec une éleveuse faite dans un bac plastique je croit que c'est chris qui l'a mis et je voudrais la montrer a mon fauve mais pas moyen de la retrouver vous pouvez me dire ou est ce fichu postmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 8 avril 2010 tien la miss des photos de chris Pour ceux qui ont un petit budget oui n'ont pas trop le temps de bricoler je vais vous faire voir comment faire une éleveuse bon marché et éfficace.Alors c'est très simple il suffit de prendre une boite de rangement en plastique on en trouve dans tous les dans les magasins de bricolage ou supermarchés. Souvent il y des promos sur ce genre de produit...Percer le couvercle de 2 trou à l'aide d'une mèche pour pouvoir passer un fil électrique raccordé d'une douille.Sur la première douille une ampoule de 40 watts sur la seconde une ampoule de 25 watts.Vous allez régler la hauteur des ampoules par le biais de pinces à linge.Pourquoi la hauteur? tous simplement pour obtenir la température voulue sous l'ampoule.Exemple en photoBien entendu on ne pourra mettre beaucoup de poussins ou de cailleteaux mais pour une dizaine ou quinzaine pour les cailleteaux ça fera très bien l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ouf merci je voudrais avoir une solution pas chere au cas ou je soit obligée de séparer les poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 ben moi ma 2eme eleveuse une vieille cage en pexci et une lampe et voila sa marche 0euro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 pat68 a écrit:bonjour a vous tous me voila de retour après mon séjour a hopital,9ème intervention en 4 ans , je pense ne pas être operationnel encore quelque semaine, je suis désole mais la il me faut encore beaucoup de repos, excuse moi de ne pas être plus présent que sa amicalement pat 68tu n'as pas a t'excuser Pat la santé avant tout repose toi bien pour nous revenir en pleine forme j'espère que tu en aura terminé avec tes opérations a répétition je te souhaite un bon et prompt rétablissementBien ami caille ment Romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 david71 a écrit:Jack a écrit:j'y suis allé il y a quelques années, 12 000 F, oui c'était encore les francstes pas retourné au dentiste depuit leuro ? ta de la chancemoi le dentiste une fois tout les vingt ans jamais de souci et j'ai la chance en plus que je n'ai jamais mal au dent l'année dernière j'ai même perdu une molaire sans rien sentir elle est tombé toute seule Même pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 a oui ben ta de la chance car moi je me prend une cuite des que jai mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 je suis un HOOOOOOMMMMMMMME MOI MOOOOONNNSIEUUUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Romuald a écrit:je suis un HOOOOOOMMMMMMMME MOI MOOOOONNNSIEUUUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 tes pas au lit jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 a si tes parti lol bon je retourne devan la telé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 avril 2010 non je suis la mais tu et dejat parti mince alors on se loupe tout le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 oui on ce loupe mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 avril 2010 et oui on se loupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 avril 2010 jolie ton avatar jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 oui c'est vrai jolisa change de la mémée avec le mégot dans la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 avril 2010 j'ai changé j'ai mi mais sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 9 avril 2010 oui tres joliaujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille et je ne sais toujours pas ce que je lui offre oh la la quelle maman indigne.... je vais aller au magasin de jouets avec elle ce soir apres l'école se sera plus simple!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 alors bon anniversaire à la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 9 avril 2010 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 jp pourquoi mais tu deux ampoules dans l'éleveuse une de 25 watt et une de 40 watt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 avril 2010 lesjoliecailles a écrit:jp pourquoi mais tu deux ampoules dans l'éleveuse une de 25 watt et une de 40 watt ?tu parle a moi fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 oui je parle a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 avril 2010 dejat j'avais pas de lampe chauffante mais comme sa si elle ont trop chaux elle vont a l'autre ou il feras moins chaux mon éleveuse et trés grande lolet ou se que tu a lu sa tu as recu se que je tai envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 jean-pierre40 a écrit:tien la miss des photos de chris Pour ceux qui ont un petit budget oui n'ont pas trop le temps de bricoler je vais vous faire voir comment faire une éleveuse bon marché et éfficace.Alors c'est très simple il suffit de prendre une boite de rangement en plastique on en trouve dans tous les dans les magasins de bricolage ou supermarchés. Souvent il y des promos sur ce genre de produit...Percer le couvercle de 2 trou à l'aide d'une mèche pour pouvoir passer un fil électrique raccordé d'une douille.Sur la première douille une ampoule de 40 watts sur la seconde une ampoule de 25 watts.Vous allez régler la hauteur des ampoules par le biais de pinces à linge.Pourquoi la hauteur? tous simplement pour obtenir la température voulue sous l'ampoule.Exemple en photoBien entendu on ne pourra mettre beaucoup de poussins ou de cailleteaux mais pour une dizaine ou quinzaine pour les cailleteaux ça fera très bien l'affaire j'ai lu sa la ^^ qu'elle mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 avril 2010 c'est a christ cette éleveuse fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 a désoler je lui demanderais alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 avril 2010 alors fanny pour te répondre c'est pour avoir deux point de chaleur dans la couveuse. On va dire simple un point chaud et un point tiède ou froid comme tu veux. ce qui permet aux poussins ou cailleteaux de se réguler eux même en fonction si ils ont chaud ou froid .ensuite les jours suivant tu vas monter les ampoules progressivement et de ce fait baisser la température de l'éleveuse de façon a les habituer petit a petit aux températures plus basses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites