Invité Posté(e) le 9 avril 2010 bon je vais manger, je vous souhaite à tous un bon appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 avril 2010 merci a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 merci a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 bon ce soir je vous metrez peut etre des photo de ma nouvelle couveuse enfin de ma boite mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 rocky82 a écrit:jolie ton avatar jp oui il est plus d'actualité celui là et super toujours j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Romuald a écrit:rocky82 a écrit:jolie ton avatar jp oui il est plus d'actualité celui là et super toujours j'aime biensa change un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 et en plus il est agréable a regarder pas comme le précédent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 bonjour chris les petites cailles vont toutes bien ce matin je croise les doigts pour que cela dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 c'est calme pour un samedi, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 oui oui depuit le debut de la semaine il sont tousse calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 avril 2010 il fait beaux c'est pour sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 oui oui tu metonne meme toi tes reparti enfin toi cest pour la sieste que tes parti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 avril 2010 non pas encore la je vais y allé lol une bonne sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 ben moi jen ferez bien une aussi met cest pas gagner aujourdui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Salut les ami me revoici de mes magnifique vacances vous allez bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 avril 2010 nous sa va tranquille et toi tu as passer de bonne vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Nickel c'était génial trop trop beau mais quelle lecture que vous me faites la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 avril 2010 il va te faloir du temp pour tou lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 joli pigeon bouvreuil que tu as comme avatar Baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 avril 2010 baptiste a écrit:Nickel c'était génial trop trop beau mais quelle lecture que vous me faites la !alors ces vacances, tu es revenu bronzé j'espère ......................tout nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu............. tout bronzé ........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 a mince le patron et revenue tout bronzé sa va plus etre la fete mdrrrrrrrralor comment y va bien passez les vacance ta vue tes parti et plein de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 avril 2010 tout plein de coup de soleil plutot que bronzé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 mdrrr un gas du nord y bronze pas il voi jamais le soleil de lannée met cest cool bien venu a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 avril 2010 david71 a écrit:mdrrr un gas du nord y bronze pas il voi jamais le soleil de lannée met cest cool bien venu a la maisonil doit travailler chez UPSA il est blanc comme un cachet d'aspirine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 avril 2010 la je suis tout rouge comme une écrevisse je diraitgalére galére a lire tout les post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 bon il dorme tousse aussi dejalol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 avril 2010 voila il ont eu peur de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 a ben oui la tu metonne les ecrevisse il aime pas lol non met bien calme en ce moment met le beau temp les wekend alor voila tout et calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 avril 2010 oui en effet il y a du boulot dehors donc il font comme moi il bosse dehors faut bien entretenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 a ben oui tu metonne pour en avoir du taf il y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 avril 2010 moi bien bien deg se soir un de mes pigeon s'est barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 avril 2010 pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 avril 2010 j'espere trop le revoir demain matin au pigeonnier je serai le mec les plus heureux du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 avril 2010 mince pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 avril 2010 tu l'a dit en plus c'est un couple qui m'a etait offert lors du déces de cette personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 avril 2010 en espérant que ça s'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 avril 2010 bon alors on dort ce soir.....pour une fois que je dors pas tans pis bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 coucou a tous donc demain bourse aux oeufs et aux reproducteurs je vais peut etre enfin je l'espere pouvoir acheter un trio de wyandottes gr doré a liseré blancs enfin tout dépendras si je peut vendre mes poules naines portes et fenetres dans ce cas je sait qu'un trio est en vente demain croisez lzs doigts pour moi je vous dit pas si je peut les avoir ce serais génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 avril 2010 bonne merdouille alors Clau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 10 avril 2010 a salut bapt ta passai de bonne vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 avril 2010 oui super c'était génial je mettrai quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 avril 2010 bon je vous laisse pour se soir a demain les amis bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 10 avril 2010 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 bonne nuit baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 hé bien messieurs, dames, je vais aller au dodoje vous souhaite une bonne nuitéet à demain,même heure, même écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 bonne nuit a tout ce qui sont parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 je salut ton retour parmi nous baptiste qu'est ce que ça a donné les vacances t'a trouver une copine au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 avril 2010 salut bapt ton pigeon et rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites