rocky821 0 Posté(e) le 11 avril 2010 alors ton pigeon? il faut attendre midi pour avoir une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 bjr le pigeon sa va? batp et rentré ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 avril 2010 non je suis la je vais me dépêche d'allé me lavé et d'allé voir je croise trop les doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 avril 2010 et bien moi jy serait dejat allé voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 avril 2010 oui mais il y a des pecheur qui squatte devant la maison puis j'ai plus qu'un oeil il est tout gonflé a cause des pollenes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 avril 2010 comme sa si il et rentré tu risque dans voir deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 c'est quoi comme pigeon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 avril 2010 et bah il n'est pas revenu c'est un pigeon voyageur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 avril 2010 il a que des beaux sa serait dommage qu'il soit perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 a mince domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 pour le faire revenir pose sur le mur une boite de petit pois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 avril 2010 je lui vait lui metre quelque graine sur sa plate forme de posage on verra bien c'est un femelle est en plus elle a deux oeufs a couvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 a ben si elle a des oeuf elle devrez revenir normalement met bon tu peu pas lui laissé la voliere ouverte cest domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 avril 2010 tu a pas une femelle qui couve en se moment mais lui les deux oeufs a couver essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 non je ne suis pas expert en voyageur mais tu devrais demander à la personne à qui tu l'as acheté, il est certainement reparti dans son pigeonnier d'origine (un voyageur revient toujours dans son pigeonnier d'origine) tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 avril 2010 elle a un spoutnick sa lui permet de rentré a tout moment dés qu'elle arrive je croise les doigt mais je les vue partir un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 avril 2010 j'aurais bien demandé a cette personne mais c'était justement un cadeau fait par sa famille lors du déces de cette personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 avril 2010 tien nous au courant de l'evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 oui oui la dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 avril 2010 pas de soucis je vous tient au jus enfin bon c'est pas le premier que je pert mais je suis trés attaché au se que l'on peut m'offrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 si tu n'a pas de mini volière à la sortie du pigeonnier elle n'a pas pu se repérer et voir les alentours de son nouveau pigeonnier, donc je pense qu'elle ne reviendra pas, même avec 2 œufs à couver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 avril 2010 http://hoogvliegers.janvanstalle.be/images/hok/dsc01336.jpgelle a un spoutnick comme sa qui lui permettais de se repéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 baptiste a écrit:http://hoogvliegers.janvanstalle.be/images/hok/dsc01336.jpgelle a un spoutnick comme sa qui lui permettais de se repéréok mais elle ne voit pas le dessus, et cela ne coute rien de demander à la famille, je pense qu'en regardant dans leur pigeonnier ils vont la voir tout de suite si ils connaissent bien leurs pigeons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 avril 2010 je vais toujours essayer de voirs mais sa fait deja un bon moment que jel'avais pourtant elle avait deja reproduit etc donc c'est bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 si elle n'est pas chez eux, tu peux la considérer comme perdue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Jack a écrit:si elle n'est pas chez eux, tu peux la considérer comme perduemdrrr voila tu a cassé le moral au patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 non je ne pense pas, mais j'ai écrit à Baptiste ce que je pensais en lui disant bien que je n'étais pas expert en pigeon voyageuret un colombophile même expert, perd toujours plus ou moins de jeunes pigeons qui n'arrivent à se repérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 oui oui non met tu a bien dit enfin je croise les doigt on ne cest jamais met bon cest pas des oiseaux comun surtout en voyageur il porte bien leur nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 oui et à une époque ils étaient très utiles comme facteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 avril 2010 elle voulait un autre malle c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 vous savez qu'un pigeon voyageur peu faire 600 km dans la journée pour retrouver son pigeonnier (je pense ne pas me tromper) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 jean-pierre40 a écrit:elle voulait un autre malle c'est tout je ne pense pas quand 2 pigeons sont accouplés, ils restent accouplésà moins d'une décision contraire du coulonneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 avril 2010 punaise sa fait quand même et en plus pas de pollution on devrait prendre exemple sur eux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 a ben la vache 600km dans la journée sa fait deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 j'ai déjà vu un lâché de pigeon voyageur à un concours, c'est super joli a voir des centaines de pigeons qui partent dans tous les sens suivant la direction qu'ils doivent prendre,1 tour ou 2 au dessus des camions et puis plus personne dans les airs, il faut qu'ils rejoignent leur pigeonnier dans un temps limite pour le propriétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 avril 2010 sa doit étre beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 a oui sa doit etre super beau a regarder c'est lyon78 qui lache cest pigeon si un jour il pouvez nous faire une petite video je voudrez bien voir son titi lol met jespere pouvoir y voir aussi un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 bonjour mag tu va bien??? tu revien en force ce matin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 11 avril 2010 oui oui bonjour à toustres occupée ce week end avec l'anniv de ma fille et j'ai encore du monde à midimon pere fait des lachés de pigeons voyageurs, aujourd'hui d'ailleurs il a des arrivagesbaptiste ton pigeon est bagué avec nom et n° du propriétaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 a ben fait une video mag et oui oui ta trouvez un cadeau pour ta fille? bonne anif a elle surtout sa pousse lol et moi aussi repas car les beau parent vienne chercher les enfant pour 1 semaine de vacance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 11 avril 2010 mon papa habite à 180 km de chez moi donc je n'y vais pas souvent et surtout pas quand il a des concours car il est tres occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 avril 2010 toujours rien la descendence est bien au chaud au pigeonnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 merci pour tes explication chris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 avril 2010 désolée mag j'avez pas vu il était bagué mais je n'ai pas le carton de son immatriculation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 tu n'as pas contacté l'ancien propriétaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 bon je vais mangerbon appétit à tous et à toute à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 merci moi aussi je vai y allez bonne apetit aussi a toi et a touss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bon ap a tout le monde moi aussi les gosses m'attende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Bon ap a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites