lyon2 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bonne nuit lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bonne nuit david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 bonne nuit et dsl ce soir je galere pour rentré sur le site sa crain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 avril 2010 moi c'était tout a l'heure bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 moi aussi c'etait galère pour se connecter tres long a se lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 ouioui je vient juste dit arrivé lol les boulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 avril 2010 moi aussi j'ai relancer mon ordi et c'est cool maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 jai relancé met apre sa remerde lol bizard ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 avril 2010 étrangement étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 coucou baptiste je t'ai pris des contacts pour des mandarins aujourd'hui je ne sait plus si je te l'ai déja mis sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 avril 2010 euh aujourd'hui rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 donc j'ai recontré un éleveur qui selon le président de notre club est tres sérieux je t'enverrais par mp si tu veut le contacter plus un ou deux autre qui sont apparament bien mais pas autant que le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ah si sa tu me la dit mais c'était hier non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 avril 2010 moi ça va la connexion nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bon sang baptiste pas moyen de remettre la main sur les cartes des éleveurs elles ont du rester dans la voiture je regarderais demain et si je les ai perdues pas de soucis le président de notre club me redonneras les adresses et numéro de telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ces femmes........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 avril 2010 pas de soucis clau merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 avril 2010 faillot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ah bah voila qu'on me traite de faillot maintenant j'en revient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 avril 2010 si tu en revient de vacance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 avril 2010 une petite photo pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 dit donc chris j'ai des excuses heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu attend je cherche des que j'ai trouvé je te ditbon maintenant faut que je trouve sans mentir la c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 avril 2010 beaux pectoraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 avril 2010 rigole je t'en prie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 avril 2010 tu et rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 avril 2010 le soleil en pleine face et sans mentir j'avais chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 avril 2010 pas besoin de me prier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bonne nuit les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 c'est la grande bleue derrière toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 avril 2010 tu te les joué tranquille va et tu as raison tu as na profité j'éspére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 bonne nuit Rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 avril 2010 va t'en avant que je te choppe la c'était a Dinard prés de Saint malo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 la vache cest lui le patron puré jvoudrez pas le croisé la nuit il fait flipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 avril 2010 tai con david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 avril 2010 attention a se que vous dite je vous mettrez d'autre photo par la suite mais il faut encore que je transfert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bonne nuit chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 mdrrr jen peu plus ce soir des que je post un message je suis sorti du site cest les boulle la un peut et la davoir vue le patron jme pisse deçu mdrrrr comment il ce la pete au bor de la mer celui la et dite vous que sa fesai 3 ans quil avez pas mi un ticheurte dans le nord il peu pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Bonne nuit Chris et arrete de rigolé je t'entends encore d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 moi aussi je l'entend je te jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ah non ce sont mes petits enfant qui jouent a la wii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 bonne nuit les petits a demain peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 avril 2010 alors la le David il paye rien pour attendre je vais lui bloqué le site pendant 3 jours non jplaisante mais c'est vrai je peu pas beaucoup mettre de t-shirt pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 avril 2010 pauvre bapt il prend sévére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 avril 2010 le voila qui rajoute une louche JP m'en fou je suis habitué maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ben que veut tu il a été absent pendant une semaine donc voila il faut lui faire comprendre qu'il doit rester un point c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 ne me bloque pas lol deja que ce soir je rame des que je post un message je suis ejecter du site alor pour suivre ce soir dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 avril 2010 malheuresement j'y suis pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 baptiste a écrit:une petite photo pour la routec'est vrai qu'il a une tête de fayot comme dit ??????????????? Zut je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites