jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 mars 2010 david c'est de ta faute si sa beuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 non non cest pas ma faute met voila jai reparé tes betise jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 mars 2010 comme vous avez poster en méme temp et bien sa a beuger mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 ta faute jp oui lol met cest bon on gere mieu que le grand patron mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 mars 2010 c'est sur oui il a deconner hier le grand chefffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 que veut tu il était deja a moitié endormi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 mars 2010 a celui la je te jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bah il est tout jeunot c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 mars 2010 chut il va se facher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 pfffffffffffffffffff meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 moi jai rien dit patron je te deffen mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 donc je reprend avan un qui pro qo loljai pas duit vieille met le jour avan met jarrive pas a l'ecrire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 voila ce que c'est que de vider toutes les bouteilles le lendemain on pédale dans la semoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 mdrrr oui sa doit etre sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Alors david t'ai fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 ben avc une gamine qui te reveille 5 foi dans la nuit enfin la nuit de 2h a 7h car a 7h papa je suis reveillé alor en avan preparation des bibi et apres le 2eme cest levé et encor des bibi apres il ce tape deçu enfin la total ce matin et tout seul a geré des foi cest chaud je perd la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 mars 2010 mais non tu assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 a ben fau bien met ce matin ils men fon voir autan dab cest tranquil met la je craque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 mars 2010 tu m'étonne lol les miens il dorme tranquille et je vais pas les réveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 halala ces homme débordés pour trois fois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 a ben moi si la mienne pouvez dormir en plus je la garde toute la semaine avec sa varicelle sa va etre chaud la lol javez plein de truc de prevu ben cest mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 mars 2010 non sa va moi j'assure grave avec mais gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 et alors journée calins avec ta puce c'est le pied non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 elle a des bouton je la touche pas lol sa va pas jveu pas chopé des microb mdrrr non je plaisante cest mon morbac ma gamine elle me lache pas de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 mars 2010 plutot semaine calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 MORBAC??????????????????? ben dit donc pas gentil pour ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 sisi met elle le cest comme sa que je lapelle cest mignon chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 je m'en doute gros malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ou ça des gros calins je veux des calins moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 vient mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mars 2010 alors on casse du sucre sur le dos du chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 mais non voyons on dit juste que tu a un amour immodéré pour ton lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 oui oui chef ils on parler sur ton dos jai les nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 david fayot vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 mars 2010 oui et le premier c'est david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mars 2010 c'est pas graves même en lisant les autre post je vois que c'était un peu ma fêtecomme on dit quand le chat n'est pas la les souris danses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 oui oui chef et meme jp ce matin avez tout bouger les post alor jai encor tou remi en place et jp et rocky il cherche les ennuie et il te taille enfin je suis pas une balance lol je surveille et clau et romu il post nimporte ou sur tout les post mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 mars 2010 qu'est ce qu'il faut pas lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 attend que je te mette la main dessus au mois d'aout tu va voir sale gosse vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 ta vue chef en plus j'ai des menace va faloir que lon sevice un peu plus il le prenne de suite mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 mars 2010 attend toi mdrrr c'est pas vrait se qu'il dit david c'est lui qui a tout changer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 chef tu note tout comme moi je fait on va les avoir il mente en plus comme sa crain a leur age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ohhhhhhhhhhh la vache la je te pile mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites