jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 avril 2010 C''est pô juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bon a tous je vous dit bonne nuit demain reprise du boulot donc la dodo a demain soir a tous et a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 avril 2010 une semaine c'est long bonne nuit la miss moi aussi je vais pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bonne nuit CLau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 bonne nuit bisous la miss et moi vous en faite pas je met un post et je suis dehor ce soir je rame mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 bon au sinon le wekend chez vous cest bien passez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 avril 2010 moi sa va tranquille comme dab avec un beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 chalut a toussss bon moi le site rame toujour ce matin lloll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bonjour, moi ça va pour le moment mais hier c'était mou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 ben moi hier je pouvez plus posté ou jetté dehor du site lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Chez moi, ce matin ça rame énormément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Salut les ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 slt et oui oui cesar moi aussi depuit hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 avril 2010 sa va pas mieux pour vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 avril 2010 moi sa va aussi pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 de toute manière, c'est pas régulier, là c'est assez fluide.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 avril 2010 j'espére que sa va rentré dans l'ordre assez vite et définitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 avril 2010 sa remarche mieux?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 avril 2010 on va te dire sa a la longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 pour l'instant oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 perso je n'ai pas rencontré de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 avril 2010 moi sa remarche bien croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 12 avril 2010 je m'embéte sont tous au boulot ou quoi ,je vai changer de metier pour ne plus etre decale dans les horaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites