Invité Posté(e) le 21 mars 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu va avoir du boulo tu ma pas vue en entier mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 mars 2010 oui clau fait attention avec ta taille tu fais qu'une cuisse de david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 t'inquiète je sait ou taper pour que ça fasse tres tres mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 clauland a écrit:ohhhhhhhhhhh la vache la je te pile mon gars va falloir sauter fort je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 j'appellerais mes frangines en renfort si je n'en vient pas a bout toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 vu le Bébé il t'en faut au moins une demi douzaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 mdrrr oui pas pour me venté met va faloir du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 c'a tombe bien avec moi cela fait six filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 six filles grande famille dit donc :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 plus un garçon le dernier d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 je voudrez bien un massage personne que sa tente.?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 peu pas j'ai deja quelqu'un a m'occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 mars 2010 non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 demande a jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 mars 2010 j'ai répondu non merci moi je me fais masser trois fois pars semaine mais par un mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 trop tard il a dit non bon personne dautre une femme de preference lol les cheuveu long et allez qui vivré dans le 95 elle voudrez pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 jean-pierre40 a écrit:j'ai répondu non merci moi je me fais masser trois fois pars semaine mais par un mec on parle pas de tes relation sex ici merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 mars 2010 a bon je croyer mince moi je suis comme coluche j'essaye tout et puit voilat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bon allez je m'en vais au lit le temps de faire mon sac pour allez en cours s'installez dans le lit etc sera 22h30 nickel pile poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 oui moi ^^ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bon sur ce les amis je vous quitte pour ce soir une bonne nuit a tous et a toutes et a demainbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 mars 2010 moi aussi je me lève a 5 dem mat pour apporter le grand au cars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 bisous bonne nuit a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bon alors tout le monde au lit depechez vous je passerez vous lire un petite histoire et parés j'eteind la lumiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 tu par aussi jp deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 bonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 mars 2010 david71 a écrit:tu par aussi jp dejaje vais rester un peut mais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 ok tu par fanny? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 non je disait bonne nuit a tous le monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 david71 a écrit:trop tard il a dit non bon personne dautre une femme de preference lol les cheuveu long et allez qui vivré dans le 95 elle voudrez pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 je tes dit oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 mars 2010 tu as du bol toi san deconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 ou quand comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 heu oui oui jp je pense que la cest une grande chance meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 mars 2010 elle doit aimais les chauve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 yesssssssss lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 mars 2010 elle parle plus mince c'est parsque je suis la bon et bien je vous laisse alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 mdrrr tes nul elle ne parle pas trop en ce moment aparament elle doit etre occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 mars 2010 a ok je me disais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bon allé cette fois je part a dem passer une bonne fin de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 ben je vai pas tardez non plus et oubli pas demain tu va a la poste mdrrr bibi bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 oui désoler de ne pas être beaucoup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ça discutaille ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 pas trop pas trop enfin moi jvai rejouindre jp au dodo dans pas lonteng lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 la personne qui ma envoyer un message mp et prier de me le renvoyer jai tout effacé lol et pas lu les dernier dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 bon allez jvai au lit ce soir je suis mort mort mort bibi a demain amusé vous la bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 bonmoi aussi je vais au dodo avec mon loulou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites