Invité Posté(e) le 21 mars 2010 yess chouchou quand tu veut en vraiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 mars 2010 oui on a commencé déjà lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 david71 a écrit: yess chouchou quand tu veut en vraiiiiiiiok sa marche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 mars 2010 on va vous marier tous les 2 si ça continue............................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 david71 a écrit: vivement bonne nuit tous le monde je vous laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 rocky82 a écrit:on va vous marier tous les 2 si ça continue...............................................pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 mars 2010 et allez .................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 rocky82 a écrit:et allez .................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 mars 2010 par les pouvoirs qui me sont conférés................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mars 2010 je vous déclare .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 mars 2010 eh on est pas invité???? vs vs mariez sans nous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 mdrrrr mag sisi toi tes meme plus que invité tu participe a la lune de miel je tenmene en polygamie mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 mars 2010 euh moi non je suis monogame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mars 2010 salut les ami vous allez bienmoi me voila avec un torticoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 baptiste a écrit:salut les ami vous allez bienmoi me voila avec un torticoli pas cool pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mars 2010 oue je suis l'homme tronc je marche tout carrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 mars 2010 baptiste a écrit:salut les ami vous allez bienmoi me voila avec un torticoli je t'avais dis de ne pas lever de tronçonneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mars 2010 et voilat il a mal dormi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mars 2010 se matin j'avez mal au coup je remonte dans l'escalier sa fait craque et la bloquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 c'est la vieillerie baptiste sauf que toi ça commence de bonne heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mars 2010 se week end j'ai trop bossé peu etre pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Romuald je t'ai envoyer un mp tu la regarde ta messagerie des fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bon a tous je vous dit bonne nuit mon homme grongne parce que je ne m'occupe pas de lui il vas finir par etre jalouxj'adoreeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mars 2010 t m'etonne allé bonne nuit la miss fait de beaux réve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 bonne nuit bisousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bon allez je vous quitte pour se soir moi a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mars 2010 moi aussi je vais y allé tranquille a dem et bonne soiré a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 ben je vous suis bientot lol bonne nuit a tout le monde a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 bonjour tous le monde bien dormi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mars 2010 parfaitement bien et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 bas sa va ^^hier je suis allez cher le coiffeur je me sens légére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 mars 2010 lesjoliecailles a écrit:bas sa va ^^hier je suis allez cher le coiffeur je me sens légére pourquoi tu avais une grosse touffe sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 non non mais javais les cheveux un peu long et un peu d'épéseur mais pas temps que sa quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 mars 2010 une photo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 je vous fais sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 mars 2010 et bien moi dem a l'hosto pour une visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 mars 2010 oue comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 jean-pierre40 a écrit:et bien moi dem a l'hosto pour une visitea mince tu y va a quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 mars 2010 j'ai rv a 11h je part a 8h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 mars 2010 allé courage on est avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites