jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 mars 2010 sa va le faire je le connaît bien l'hosto maintenant je suis abonné a l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 mars 2010 jean-pierre40 a écrit:sa va le faire je le connaît bien l'hosto maintenant je suis abonné a l'année avec les infirmières aussi bon je m'en vais regarder docteur Housse à tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 mars 2010 moi aussi, belle les infirmiéres mais elle me fons pas sa a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 mars 2010 dommage et compte pas sur clau non plus : car elle enlève même pas le pull elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 mars 2010 mince alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 avec des infirmières comme ça il est pas près de revenir notre JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 tu metonne la il va vouloir y resté lonteng Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ah si le pull enlevé au boulot cet aprem mais ce soir emmitouflée dans la couette devant le pcen plus je sort de chez le dentiste je vous dit pas j'ai l'impression de m'etre castagnée avec mohamed alien plus la vache il y vas pas avec le dos de la cuillère ma parole leurs quenottes en toc c'est fait en or massif ou quoi?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Romuald a écrit:avec des infirmières comme ça il est pas près de revenir notre JPa c'est sur je passe quelque semaine le temp de toute les essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 en sortant plus mal a la jambes ce sont les effets de la rééducation des infirmières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bon les enfants je vous quittes pour ce soir dodo je suis vannée bisous a tous et a toutes et a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bonne nuit a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bonne nuit a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Gousse d'ail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mars 2010 de quoi gousse d'ail on est pas en cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 bonne nuit a ce qui von au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 jeu de mot la encore good bye ===== gousse d'ail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 vous dormez ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mars 2010 c'est toi qui dort ma poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 a non pas du tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mars 2010 attention a toi on est en tête a tête la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 mdrrr oui il son tousse parti d'un cou meme pas un enrevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 ya une super emition sur la 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mars 2010 c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 sur les veto qui soigne des animaux met deja pat aurez eté conten il soigné un ara et la un tigre met jvai me metre devant lol car jador cest emition jte dit a taleur ou a dmain bapt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mars 2010 je regarde également j'adore trop bonne soirée a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 ben la cest la pub et tes parti aussi mdr a dmain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 le forum mapartien comme toute les nuit presque mdrrrrrrallez jvai finir un emition met cette foi cest de la dob lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 bon cetté vraiment nul lol allez je retourne voir une dob mdrrr a taleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 david71 a écrit:sur les veto qui soigne des animaux met deja pat aurez eté conten il soigné un ara et la un tigre met jvai me metre devant lol car jador cest emition jte dit a taleur ou a dmain baptje les regarder aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 oui oui cetté bien et apres jai regardé mondir qui cherche une femme sur tmc lol met cetté nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 vu le titre surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 oui oui cest claire cest celui qui fesai colenta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bon et bien voilat je suis de retour de bayonne on a bien discuter cette foit et il serait partant pour une enputation si les douleur ne parte pas on vairas bien d'ici 2 moie :| :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ah putin la galére JP tu va faire commentcourage on est avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 mars 2010 je sais pas on vairas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 a ben j'espere que les douleur von passez et vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 j'espére aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 mars 2010 pour moi non et pour lui non plus elle beaucoup trop pourrie ma cheville alors il y a deux solution encore deux opération et on vois se que sa donne mais il as des doute ou on ampute et je devient robocop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 tes con mdrr cool tu va a la telé bientot robocop le retour oui enfin toi seul cest ce que tu ressen en douleur et ce que tu voudra pour toi moi javez un gas super que je conaissé il lui en manquer une de jambe ben cetté le premier a monté sur des toit de baraque et jamais eu un soucis pour lui de faire tout ce qu il voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 mars 2010 les prothèse sont top maintenant c'est pour sa on va voir dans deux moie et je vous dirait ma décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mars 2010 pourquoi il pourrez te mettre un prithése en remplacement de ta cheville? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites