Romuald11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 je vous préviens je ronfle et je p..... enfin vous voyer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 non ben merciii sa va allez alor lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 tu pense a quoi le p... veut dire parler pas ce que tu crois je suis peut être un ours mais avec de l'éducation quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 mdrrrrr a ok je croyer un autre truc met bon si tu ronfle non merci je pourrez pas suporté deja jai un someil legé alor la cest mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 arete de dormir romu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 je dors pas mais ça va pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 a ben bien tu en a mi du ten a repondre jai cru que tu dormé sur le clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 allez aparament toi aussi tu mabandonne lol allor bonne nuit et a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 allez jvai a la telé a taleur ou a demain 7h presen lol bonne nuit a tousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 chalu jp tu va bien ce matin avc ton soleil pfff moi y va pleuvoir aujourdui je penseet cest parti en incub ce matin de tres tres tres boneur lolet bonjour aussi a toi pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 salut a vous deux moi je vais bien lol il as plus toute la& nuit et maintenant il fais beaux trop cool supert pour l'incu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 cette chance si il pleu la nuit et soleil la journée ben moi je pense quelle va tardez a arrivé la plui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 chaqu un sont tour mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 enfin tu va me dire ten mieu si il pleu comme sa jarose pas le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 oui voilat tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 mars 2010 salut les ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 saluttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 comment va tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bon sa va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 bon allez plus que 1h et je vai voir mon patron lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ta femme c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 mdrr non meme pas anpe quand tu nous tien cest pour la vie mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 a oui j'ai vu un truc hier soir lol il ont des cota de radiasion pour faire baisser le chomage c'est bande de trop du cu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 oui oui moi cest souvent qu'il me radi deja tes plus chomeur et en plus tes plus payer lol met bon moi sa va bientot ce finir les beau jour arrive faudra que je reparte au boulo au moin pour 6 mois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 j'esperre que tu va trouvé c'est pas évident de trouvé du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 a ben la en ce moment il mapelle met bon cette semaine cetté mort je gardez ma fille met on va voir pour la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 c'est cool pour toi david moi vers chez moi pour trouvé du boulot et bien c'est mord l'hivert l'été sa va un peut mieux et bien moi cette apren kiné a 16h hum trop bon aprés picine trop class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 a oui bien piscine la classe ben merde moi fau que jhabille ma fille la je suis deja en retar et elle vien de sendomir dur fau la reveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 mince tu deconne mdrrr la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bon allez je retourne en cours jusque 17h30 a tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bon alors david ce rdv?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 me revoila ben sa va il mon rien trouvez labas mdrrr je cest meme pas pourquoi jy suis allez enfin sa va j'en est pas besoin de leur aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 je tai dit il sont trop con lol eu il sont payer a rien foutru et bien moi tranquille kiné trop bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 a ben ten mieu sa ta fai du bien et ta eté a la picsine ou pas du tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 sa fait du bien le massage et aprés picsine mais sa soulage un temp dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 trouve toi quelqun qui te fasse sa toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 elle femme du forum mais personne veut de moi mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 ben oui tu metonne bon je vien de finir la vaiselle et de lavez par terre lol nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 punese il avait beuger se con d'orange moi c'est fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 moi aussi et ce soir jme prend pas la tete oeuf dur et taboulé vite fai bien fai lol apres jai plus que la gamelle a preparer de madame pour demain le boulo et jai fini ma journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 chuttt les gas la miss vient d'arrivé effacé vos message mdrrbonjour la miss alor bien travailé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 chuttt les gas la miss vient d'arrivé effacé vos message mdrrbonjour la miss alor bien travailé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ben d'accord je vous fait peur a ce point moi qui ne suis que douceur et tendressequant on ne me cherche pas n'est ce pas david??????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 c'est vrait la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 mdrrr oui oui cest vrai jte cherche jamais moi c'est jp qui ma dit de metre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 et oui david j'ai bien bossé je suis en formation piqure maroquinerie et en plus j'adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites