clauland1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ha je vous jure vous etes de sacré numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 a ben cool si tu aime sa cest rare d'aimé son boulo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 j'avoue l'aprécier que depuis trois semaines depuis que je suis en stage sinon avant c'était un boulot point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 oui cest pas facile je pense tou les jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bah au moins je bosse c'est déja bien par chez nouspunaise internet n'arrete pas de bugger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 tu metonne cest dja bien un boulot et moi sa va pas de beug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 moi il a beuger une foit pas facile de trouvé du boulot vers chez moi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 trés jolie la banniére :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 pas mal il été temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bon moi je la trouv e moyennement terrible tout sa en attendant une autre plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 oui ta eu une bonne idée dans remetre une bapt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bah je devait toujours puit la tu me la rapellez du coup j'ai forcé mon frere mais la il a recupérer le logiciel du coup un jour je vais en refaire une avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 c'est cool comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 bonjour tous le mondeben cest rare autan de monde d'un cou a cette heure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 mars 2010 salut tout le monde et au pit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 mars 2010 coucou tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 mars 2010 como esta dans la casa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 boff lol et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 mars 2010 qu'est ce qui se passe?moi sa va j'ai fini les cours et se matin j'avez pas cour c'était sortie a Auchan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 a ben cool toi et ben moi tu met une femme sur la voiture tu fai passez la voiture au précontrole et la tu pleur car elle sacage ta bagneul enfin voila encor du boulo en plus pour tout la reparé enfin sa va ce faire met bon sa me soul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 mars 2010 :| :| :| :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 mars 2010 elle ta fait quoi david ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 mars 2010 bon et bien moi cette aprem netoyage de ma voliére lol allé jy vais bon aprem a tous et toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 moi puisque la pluie est la ben cet apres midi paperasse et repassage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 mars 2010 bon courage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ben comme il n'y a pas le choix le courage il faut bien l'avoir mais bon une fois que j'y suis ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 jean-pierre40 a écrit:elle ta fait quoi david ta femmea rien met bon de pas faire chauffé la voiture de faire graté les pneu et une conduite sportive avec un espace tu voi un peu le resultat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 mars 2010 je me doute que oui pas trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 a ben non carement pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 mars 2010 moi jai fini de netoyer ma voliére elle sont conptente lol je leur et mi du sable aussi elle aime se roulé dedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 a ben moi faudra que j'en mette aussi car la elle on pas de sable encor bon allez je revien jvai voir dehor ce qui ce passe lol a taleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ok sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 mars 2010 tu nettoyé la voliére de ton élevage de femme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 mars 2010 arréte de dire des connerie elle vont nous tonber decu autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 y a des chances que l'on te tombe dessus jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 mars 2010 rien fait moi promis juré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 on ne jure pas quant on ment vilain garnement ah t'a de la chance que je t'aime bien sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 mars 2010 tu voie je t'avait dit heureusement que jai pas relevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 mars 2010 oui ou t'en aurai prix pour ton grade également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 je tien a dire dsl jp je te banni mdrr poste controlé a moiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 mars 2010 pour une foit qe je peut maitre je profite mdrrr le grillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 oui mon blate lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 bon puisque personne n'est la ce soir je vais retrouver mon lit a demain a tous j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites