Invité Posté(e) le 26 mars 2010 bisouss bonne nuit a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 bon alez bonne nuit a demain enfin a taleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 mars 2010 jean-pierre40 a écrit:pour une foit qe je peut maitre je profite mdrrr le grillonqu'est ce que tu as contre les grillons toi ? espèce de sauterelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 il es pas beau mon avatar lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 mars 2010 david71 a écrit:bon alez bonne nuit a demain enfin a taleurtu dors pas toi???c'est quoi ton avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 une blate et sisi je dort 3h par nuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 mars 2010 david71 a écrit:une blate et sisi je dort 3h par nuit lolahhh mais t'as pris ça où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 sur le net car mr rocky mapel comme sa la blatte alor je lui et mi un avatar de blatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 mars 2010 et moi la sauterelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 mars 2010 blatte c'est quand meme pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 mars 2010 mag24 a écrit:blatte c'est quand meme pas topoui ça sent le cafard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 a oui sa sent tres fortet mag ton avatar et comme toi une tres belle fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 david71 a écrit:sur le net car mr rocky mapel comme sa la blatte alor je lui et mi un avatar de blatte c'est même pas une blatte c'est une tique il en a plein lui des tiques ein David que t'a plein de tiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 mdrr peu pas avoir de tique je me fait regardez de partout et non cest bien une blatte et non un tique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 mars 2010 une tique ça te va bien comme surnom ça david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 mars 2010 rhoo le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 mag24 a écrit:rhoo le pauvremerci mag toi au moin tu me defen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 mars 2010 et ça faillotte grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 mars 2010 a demain les mai bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 mars 2010 déjà sur 24 heures tu dors 20 heures toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 bonne nuittttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 meme met gamin sont debout depuit 7h et il dorme toujour pas mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 tu en as deux des gamins c'est dés tiques tiques comme le père ein tiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 oui oui 2 une de 2ans et demi et mon grand de 4ans et la on vien juste de les coucher lol il fon la fete cest le wekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ils sont comme papa ils ont le tiques anti-sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 a oui met non heu la cest tres rare car il faudrez pas qu'il devienne comme moi a ne pas dormir des nuit entiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 27 mars 2010 bon allé je vous laisse je part de fermer mais yeux lol a dem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 mars 2010 A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 bonne nuit jp a demain fai de beau reve je vai y allez au si ce soir enfin devan ma telé mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 mars 2010 il y a rien à la tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 sisi je regarde nrj12 on a echanger nos maman lol et bon jai telement de film a voir que je cest plus ou donnez de la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 mars 2010 moi aussi j'ai des films mais pas à cette heure ci, trop tard pour commencer à regarder un film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 a ben moi la jvai pouvoir en regarder 2 au moin avan de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 mars 2010 tu regardes quoi comme genre de film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 ce soir sa va etre sa Baby-sittor frenchdvdrip xvid et une parti de la saison de MENTALIST SAISON 01 FRENCH met je regarde vraiment tout les stil de film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 tu peu pas échanger un peu de ton énergie avec baptiste contre un peu de sommeil vous y serez gagnant tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 mars 2010 moi en ce moment c'est les film d'horreur et apres je flippe toute la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 a ben romu pas de soucis pour sa si je pouvez je le fraia oui ya swau six pas encor vue met moi aussi jaime les film horreur met cest bien une femme qui flip comme sa elle ce bloti et bouge plus lol met franchement j'en tel telemen que jai meme pas le ten pour tout regardez alor je regarde la nuit trnaquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 mars 2010 tu as vu paranormal activity? ou martyr?c'est bien de les regarder la nuit comme ça tu es bien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 a non connais pas je vai voir de suite si je peu les avoir de suite lol car en 45 minute cest tou les film mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 mars 2010 oué ben regardes les et on en reparlebonne nuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 et la regarde si cest celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 voila premier film arrivé je le regarde ou cette nuit ou dans le wekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites