baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mars 2010 magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 elle est tres classe j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Merci Clauland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 mars 2010 superbe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 tres belle moi je prfaire meme la perdrix sa aussi je metez dit que j'en ferez cette année alor a voir pas la suite met la je vai me faire de grande voliere dans les 2 ou 3 mois qui suive alor sa me donne des idée de voir toute les voliere en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 mars 2010 magnifique noir c'est noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mars 2010 il n'y a plus d'espoir au gris c'est gris ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 lesjoliecailles a écrit:magnifique ^^pas autan que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 david71 a écrit:lesjoliecailles a écrit:magnifique ^^pas autan que toimerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 pas dkoiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 mars 2010 vous avez fini tous les 2 on parle de faisans ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 mdrrr et oooooo ta personne a faire c... ce soir mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 mars 2010 david71 a écrit:mdrrr et oooooo ta personne a faire c... ce soir mdrrrrrrrrrrrrrr si toi ne soit pas désolé fanny pas de soucis on rigole tu le sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 oui oui je le sait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 mars 2010 haaaaaaaaaaaaaa j'ai eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 [, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 oui oui c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites