Invité Posté(e) le 21 mars 2010 alor le coup que tu annonce a peine 100e dit moi ton grillage tu le prend ou car moi je pense que si je fait une voliere aussi bien que la tienne jen aurez pour plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Génial en effet se genre de grillage coute cher normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mars 2010 donc la tu a juste besoin de 25 metre en tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 mars 2010 le grillage te coute conbien a peut prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ah oui je comprend en tout cas beau boulot apres tu fait des plantations interne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mars 2010 et de se fait il n(ont pas d'abris non plus ou il quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 a oui donc sa te coute un peu plus que 100e lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ok merci c'est vrait que c'est abordable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 mars 2010 jolie ça fait combien de hauteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mars 2010 2metre 50 il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 mars 2010 merde j'avais pas vu c'est 2 fois 1 mètre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 mars 2010 baptiste a écrit:2metre 50 il me semblemerci baptiste pour tes renseignements quand je sais pas je te demande pas surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mars 2010 c'est les pieux d'accacia qui font 2.50M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 mars 2010 va dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mars 2010 non c'est pas encore l'heure quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 super grande dit don :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 mars 2010 j'ai du mal à suivre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 oui 2 post pour les meme photo bravo on per de la place la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 mars 2010 c'est encore toi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 cest pas moi qui es mi les post lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 mars 2010 moi j'en revient pas du cout de revient, je suis estomaqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mars 2010 moi de méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mars 2010 sa fait une trotte jusqu'à chez toi mais c'est gentil Romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Tres bien Romuald surper bien fais si tu sais metre une photo quand sais fini de l'intérieure sa serait super :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mars 2010 pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 super des photo merciiiet jai regroupé les 2 post vue que personne ne le fai lol ya que moi qui bosse ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ok d'accord c'est bien bon boulot David croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 merci chefff je voudrez une augmentation si cela et possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mars 2010 j'ai tout fais beuger moi la derniére foit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ok t'aura un peu plus de blé a partir de demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 yesssssa met tes la jp je tavez pas vue encor mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mars 2010 si je suis la j'attend une reponce de Romuald alors j'attend sagement qu'il me reponde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 [, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mars 2010 oui Romuald mais tu as repondu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites